Choix de camps au parc de Tsavo Ouest (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjours, quel camps conseillez vous pour TSAVO Ouest

comme Rhino Valley Lodge ou Nguila Lodge ou autres ??

merci
PI Pixeletoiles Regular ·
bonjour, je n'ai passé qu'une nuit au "kibo camp" face au Kilimandjaro mais j'en garde un très bon souvenir c'était très dépaysant!!!!
JO Jos33 Regular ·
Bonsoir,

"Kibo Camp", super!!!, face au Kiji!!!, mais il se trouve à Amboseli, pas à Tsavo Ouest. Désolée!!! Cordialement
Jos33
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

saltlick lodge est typique et entouré d'animaux dû à la présence d'un étang; il fait partie de la même chaine que ngulia lodge.
(guerlais)
PI Pixeletoiles Regular ·
désolé pour l'erreur😊 voici le ngulia safari Lodge en hauteur et qui, domine la réserve d'un coté et de l'autre, avec son point d'eau devant la terrasse du restau, le soir les animaux ( éléphants et antilopes.....) viennent boire à quelques mètres de vous et vous pouvez les photographier en prenant l'apéro ...........le top..!!!!!!! 😎
JO Jos33 Regular ·
Bonsoir,

Là oui, je suis OK!!!J'aime beaucoup le Ngulia Safari Lodge.Outre ce que l'on peut découvrir en soirée, la nuit..., il peut y avoir aussi des surprises au petit matin... Que de bons souvenirs, photos à l'appui, mais chaque safari est différent.Le facteur chance dans la découverte est primordial, donc difficile de vous assurer que vous verrez ce que j'ai vu, à part le léopard qui vient manger chaque soir le morceau de viande qui lui est destiné.

Bonne soirée
Jos33
MA Marsouin06 ·
Bonsoir , sans hésitation le Rhino valley lodge

Similar discussions

You might also like