Choix de compagnie aérienne pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
quelles sont les compagnies à privilégier pour cette destination. que pensez vous de Oman Air qui propose des prix abordables
LA Lamoonette ·
Bonjour, cela fait quelques temps que je regarde les compagnies pour organiser un voyage au Sri Lanka et depuis que la compagnie nationale Sri Lankan ne dessert plus CDG en vol direct, cela devient moins évident et onéreux (elle dessert l'Europe uniquement depuis Londres; la compagnie ne se porterait pas très bien mais je parle au conditionnel).

Oui, j'ai l'impression après de nombreuses comparaisons qu'Oman air est devenu la plus abordable (à moins d'une vente flash ou autre promo comme sur Qatar airways où les jours du black friday, c'était pareil qu'Omanair) et surtout la plus commode au niveau horaires (un vol d'une durée de 7h, décollage vers 21h et 1 escale à Mascate ; et au retour, vol sur une seule journée du type 9h-20h) . J'avais regardé Saudi qui semblait moins chère mais il y avait des horaires moins satisfaisants et des escales énormes obligeant à passer une nuit en Arabie Saoudite, donc avec des formalités supplémentaires j'imagine.

Si quelqu'un d'autre a de meilleurs plans au départ de la France, je suis aussi preneur car sans vol direct, c'est devenu galère.

Cordialement

F M
ER Erjome Globetrotter ·
A vérifier également Qatar (de Paris, Nice, Barcelone) et Emirates (de Paris, Lyon, Nice, Barcelone) selon où on habite qui ont de nombreux vols.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
CC Cckhumbu Regular ·
bonjour

j'ai déjà pris deux fois cette compagnie et rien à signaler . elle est bien . chrystelle
NA Navajhopi ·
Merci pour ces infos. Je vous tiens au courant rapidement car nous partons fin janvier.
DR Drazen Veteran ·
Qatar est un très bon choix. En regardant régulièrement, tu peux trouver entre 400€ et 500€. A l'été 2017 j'étais parti depuis Bruxelles pour 401€ A/R.
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
NA Navajhopi ·
Effectivement meilleur prix trouvé pour une durée de vol raisonnable c'est la Quatar mais pour l'instant à 545€ pour un départ le 29/1 et retour 19/2. Cordialement
KA Kawan95 Regular ·
Qatar, c'est une valeur sûre . A ce prix là, pas d'hésitations !!!
" God save the (Africa) Twin ! "
NE Ned322 ·
Bonjour J'ai été au Sri Lanka, en septembre, avec cette compagnie. Depuis Paris le vol se fait en A330 ( durée 7 heures), la seconde partie en 737 ( duree 4 heures) Regulierement ils font des promotions intéressantes L'aeroport de Mascate est tout neuf et confortable, même luxueux Les formalites de transit sont souples, duree 2 heures environ Le survol de ce pays ne donne pas envie d'y mettre le pied Les horaires sont respectés Donc à mon point de vue une bonne formule
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour,

Très bien Oman air,

https://www.tongsetsrilanka.com/avion-pour-le-sri-lanka

Bons préparatifs Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
NE Ned322 ·
Rectif C'est le transit qui dure 2 heures, pas les formalités!!!!!!!!!
SI SimonL Regular ·
Bonjour,

Nous étions en septembre dernier au Sri Lanka. Nous avions pris un vol chez Qatar Airways et nous apprécions cette compagnie pour le confort de ses vols, les horaires respectés et une escale intéressante à l'aéroport de Doha pour son Duty free.
SimonL

Similar discussions

You might also like