salut nous sommes une famille de 6 de 13 à 48 ans et nous aimerions faire un voyage de 3 semaines en aout prochain.
nous sommes déjà allés en afrique du sud, en malaisie et au pérou et en bolivie.
Nous hésitons entre l'inde (mais dans quelle partie de l'inde le climat est-il tolérable à cette époque, ), la birmanie ou l'indonésie ou encore la mongolie.Quand nous voyageons nous aimons avoir une partie plus sportive (randonnée à pied ou encore à cheval si pas trop difficile ou vtt), une partie culturelle, nous apprécions plus la nature que les grandes villes et si la rencontre avec la population est possible c'est encore mieux.Peut-être pourriez-vous nous donner des idées.merci
bemo
Original post










