Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, malgré tout je ne trouve pas de réponses à ma question. En fait, je suis tellement indécise...[:/]
Je pars 2 mois en ASE, mars et avril. Les trois premières semaines seront consacrées au Cambodge, ensuite j'hésite entre l'Indonésie et les Philippines. Chacun de ces deux pays m'attire pour des raisons différentes, la beauté des paysages, les plages de rêves et la facilité de communiquer en anglais pour les Philippines, la culture si riche et la nature luxuriante pour l'Indonésie. J'ai envie de tout!
Mon budget est plutôt limité (environ 50$/jr) et je voyage seule.
Je n'ai pas encore acheté mon billet d'avion, car je ne sais pas d'où repartir [:/] Je compte faire Montréal/PP et retour par l'Indonésie ou les Philippines.
Merci de vos conseils et avis [:)]
Original post








