Choix entre Autriche et Suisse: endroits typiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
POUR CEUX QUI ONT VOYAGÉ BEAUCOUP

JE PARS DE VENISE ET J'AI LE CHOIX DE VISITER L'AUTRICHE OU LA SUISSE ENVIRON 4 JOURS QUE ME CONSEILLERIEZ-VOUS? ET SI VOUS AVEZ DES ENDROITS TYPIQUES J'AIMERAIS LES CONNAITRE

MERCI DE M'INFORMER

YVON
CA Catportais Regular ·
Perso j'ai beaucoup aimé l'Autriche, et notamment Salzbourg, Vienne (BEAUCOUP de choses à voir, intéresantes et belles), la région du Danube entre Krems et Melk si tu veux un peu plus de jolie campagne avec quelques visites. Mais je ne connais pas la Suisse...
AL AlfredTeckel Veteran ·
Depuis Venise, la région d'Innsbrück est relativement proche et superbe à découvrir.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
GR Grimardyvon1 ·
merci pour vos commentaires et d'avoir prit le temps pour me répondre.

Yvon
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

La vallée du Zillertall avec les chutes du Krimll et celle de l' otzal sont des endroits magnifiques!

Bon voyage bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
VA Vanie50 Regular ·
Bonjour,

Pour la Suisse (je ne connais pas l'Autriche) quelques idées, mais tout dépend ce que vous rechecher? :Le Tessin : (partie italienne) proche de Venise la Suisse miniature à Melide, au bord de lac Lugano, Locarno, Bellinzone, sinon nombreuses possibilités en montagne.Suisse Allemande : Lucerne, pitoresque au bord du Lac (célèbre musée des transport) + nombreuses possibilités d'excursions en Montagne, Bâle ou Zürich, plutôt pour le culturel, shopping, sorties etc.Suisse Romande (française) : Montreux, Vevey, sur la riviera vaudoise pour le climat, les vignes et la vue paranomique, la Gruyère une autre région qui a son charme et ou ou vous pouvez visiter une chocalaterie et une fabrique de fromage, plus déguster, Zermatt, en Valais pour le panorama sur Cervinles Grisons (romanche) : proche de l'Autriche Davos, le parc national SuisseCe ne sont que quelques brèves suggestions dans les 4 régions, de nombreux autres endroits méritent le détour.

Amicalement
Vanie50

La vie que nous révons aide à supporter celle que nous passons. Tournier

Les gens sont comme les vitraux ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparait que lorsque ils sont illuminés de l'intérieur.
GR Grimardyvon1 ·
Merci d'avoir pris le temps, de répondre et nous allons aller en Suisse.

Yvon
MG Mguibentif Globetrotter ·
En train ou en voiture ?
Mathilde
GR Grimardyvon1 ·
Nous pensions en voiture

Yvon
VA Vanie50 Regular ·
Bonsoir,

Pour visiter la Suisse je conseille toujours les transports publics, très performants dans notre pays et cela laisse le loisir d'aprécier les paysages très diversifiés, sans stress. Même suivant les régions plus rapide que la voiture et pas obligatoirment plus coûteux, il existe des passes touristiques.

Amicalement
Vanie50

La vie que nous révons aide à supporter celle que nous passons. Tournier

Les gens sont comme les vitraux ils brillent tant qu'il fait soleil, mais quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparait que lorsque ils sont illuminés de l'intérieur.

Similar discussions

You might also like