Je suis étudiant inscrit à l'UQAC présentement dans le programme de l'administration. Et j'ai une autre lettre d'admission de l'Université Laval (programme MBA). Maintenant, j'hésite beaucoup entre les deux universités, ne pouvant pas prendre ma décision. Mes études se déroulent assez bien ici et je connais bien cette ville et l'UQAC. Mais l'Université Laval et le programme MBA sont plus connues....... Il est propable que je dois recommencer mes études là-bas....Je ne peux pas faire un choix entre les deux...
Si vous étiez dans cette situation, quel serait votre choix? Je vous remercie!!!








