Choix des escales par internet ou sur le bateau/quai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour...Est-il mieux de réserver une escale sur internet à l'avance ou sur le bâteau ou sur le quai? Des commentaires sur les avantages et inconvénients seraient appréciés😄
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

je préfére reserver par internet. on trouve les billets dans la cabine. on régle en fin de croisière et ca permets d'être sur d'avoir des places et on peut choisir tranquillement.

sur le bateau ca rsique d'être complet.
BE Belatrix Veteran ·
j'avoue préferer les réserver sur le bateau car je glane les infos au dernier moment et jusqu'à présent aucun prb de résa, j'ai toujours eu les excursions que je voulais.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
JG Jguylaf Regular ·
Salut !

Pour ma part, j'ai fais plusieurs croisières et j'ai toujours réservé mes excursions à quai pour très souvent la moitié du prix. C'est aussi sécuritaire et tu n'est pas obligé de suivre un groupe ou bien d'arrêter à des endroits qui ne t'intéresse pas mais qui font parti du tour guidé. J'ai souvent loué des scooters ou des jeeps et fais le tour moi même. Voici un site intéressant pour préparer ta croisière. http://voyagez.branchez-vous.com/

Bonnne croisière😎
jguylaf

Similar discussions

You might also like