Choix d'excursions à l'hôtel Barcelo au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour,

Je pensais aller du côté du Nicaragua (hotel Barcelo), bientôt, mais avant je voudrais savoir s'il y a des excursions offertes à partir de l'hotel et quelles sont-elles.

Merci à l'avance
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Le complexe hôtelier de Barcelo (Montelimar) est situé sur une plage de toute beauté avec une végétation superbe le long de la côte. A part cela, Montelimar est loin de tout. J'ai compris que tu aimes côtoyer les gens, manger la nourriture locale, etc. (j'ai lu ton descriptif). Ce n'est pas à Montelimar que tu auras accès à cela. Il n'y a pas de transports publics et c'est à plusieurs km du prochain village (Masachapa). Certainement que des excursions sont organisées depuis Montelimar. Tu pourras certainement aller au volcan Masaya ou au marché touristique de Masaya. Pourtant, le pays offre bien d'autres possibilités. Il est facile de trouver des hôtels propres et moins chers que le complexe Barcelo ainsi que des restaurants populaires intéressants. Le pays se visite aisément et de nombreux sites écologiques ou historiques sont facilement accessibles. Nous le visitons avec nos enfants depuis qu'ils sont petits. Je te laisse l'adresse de mon site sur ce pays :

http://www.perso.ch/pveyrat

Bon voyage.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
WE Weston ·
Merci beaucoup Philippe pour les renseignements. Ton site est très bien structuré et magnifiquement utile. Je ne suis pas encore très à l'aise avec la langue espagnole. À part quelques phrases de base, je ne me débrouille pas suffisamment pour circuler librement dans le pays et réserver par moi-même des hôtels. Au Panama, l'an dernier, je me suis retrouvée à devoir discuter avec la police locale et je n'ai pas tellement aimé l'expérience. Mais de ce gros hotel où j'étais (DeCameron), on pouvait visiter avec des guides parlant le français et l'anglais les endroits indiqués: vallée d'Anton, les écluses du canal, etc...

J'aimerais beaucoup aller voir le volcan Masaya et ses environs.
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Pour une personne qui parle français, l'espagnol n'est vraiment pas difficile. Suis quelques cours, achète le journal, parle avec les gens. En quelques semaines tu pourras te débrouiller très bien. J'ai mis des adresses d'écoles d'espagnol au Nica. C'est un bon moyen de partager la vie de la population, et cela te reviendra moins cher que le Barcelo de Montelimar. (Bon, je ne connais pas les prix du Barcelo).

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like