Choix d'hôtel en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 12 personnes Départ au début février 2008 Nous avons eu plusieurs offres avec différents hôtels mais le choix est difficile à faire, pouvez-vous nous aider en nous donnant vos commentaires s.v.p. Grand Paradise Bavaro Grand Oasis Punta Cana Edenh Real Arenas...novuelle hôtel sera t'il prêt pour début février??? Sirenis Tropical Allegro Punta Cana Occidental Grand Punta Cana (classe premium)

Nous ne voulons pas d'un super grand complexe ou nous devons faire 10 minutes de marche ou prendre le train pour se rendre à la plage ou aller manger. Nous voulons avoir plusieurs choix de repas à la carte. Une chambre bien et propre et accueillante...pas tombant en ruine ou devant être rénovée. Finalement...un night live le soir pour s'amuser!

Merci beaucoup!
FR Frisinette Regular ·
Bonjour Anika123! moi personnellement je vais au dominicus palace mais il y a juste a coté le dominicus beach qui pourrait peut etre t'intéresser d'après ce que tu donnes comme info. Il parait que le coté beach, il y a beaucoup d'animation. Le coté Palace lui est plus tranquille mais tu peux etre à un des 2 mais aller à l'autre. La plage est super belle et les commentaires sont positifs pour ces 2 endroits. (le palace à une tite coche de plus par contre). Va voir les photos des voyageurs et les commentaires sur le site de voyages à rabais ou trip advisor.. Ces 2 hotels sont à Bahahibe à la Romana. Voilà! 🙂 Pour les autres hotels je ne connais pas mais je me suis dis que peut etre que ceux là pourrait t'intéresser. Bonne chance dans ton choix...😎
Frisinette
LA Lasterrenas Regular ·
Bonjour, Vous etes fixes sur Punta Cana ? Au cas ou ce soit "non", il y a des vols de Quebec a El Catey-Samana, c'est une region magnifique. Il y a pleins de balades a faire, a pied, a cheval, en bateau, en quad... et les baleines qui sont chez vous actuellement ! L'hotel bahia principe portillo a tres bonne reputation. N'hesitez pas si vous avez besoin d'informations.... Amicalement.
BU Bucheron68 ·
😉 Salut Cousine, essaie le Sirenis, on y a ete en Mai 2007, un groupe de 13, super, bonne ambiance, table magnifique et varier, plage magnifique, faut sortir un peu, quad, saona, et langouste le tout par switch sur place.... aucun regret, le goupe repart en 2008, pour Bayahibe. A +😇

Similar discussions

You might also like