Choix d'un hôtel en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
BONJOUR,

nous projettons de partir en rd avec nos 02 enfants (03 et 10ans )

nous n'avons pas encore choisis l'hotel, en regardant sur le forum il n'y à semble t-il que l'embarras du choix

si quelqu'un pouvais nous aider dans notre choix ça serai super ?

MERCI
AP Apitchoum Regular ·
Bonjour,

pour pouvoir vous aider, il faudrait avoir plus de précisions quant à la région que vous souhaitez visiter ainsi que les activités ou le genre de vacances que vous voulez avoir.

à bientôt

Cat
WI Willcox Veteran ·
Le choix est effectivement pléthorique 🤪 !

Comme le suggère Apitchoum, précise déjà dans quelle région tu souhaites te rendre (Puerto Plata, Samana, Punta Cana, Bayahibe, ...), ça va déjà dégrossir le problème.

Après, tout est question de budget, et de goût.

Personnellement, je peux te renseigner sur les chaînes Riu, Iberostar et Palladium (Fiesta). En ce qui te concerne, j'évincerais déjà la dernière vu l'âge des enfants, le mini-club n'étant pas vraiment leur spécialité (à moins que ceux-ci restent en permanence avec toi).

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
CH Chrisbal ·
tout d'abord merci à toi et à apitchoum

nous voudrions aller vers punta cana, mes enfants ne vont pas obligatoirement rester avec nous

on ma parler de l'ile de saona ça à l'air super qu'en dit tu?

merci
WI Willcox Veteran ·
Juge par toi-même : http://voyageforum.com/v.f?post=157775;search_string=;#157775

Note que pour faire Saona et selon l'hôtel que tu choisiras, il y a +/- 1h30 de transfert vers Bayahibe d'où se fait le départ. Tâche aussi de réserver cette excursion dans une formule qui te permettra de t'isoler un peu des hordes de visiteurs qui se rendent chaque jour là-bas.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
CH Chrisbal ·
merci beaucoup je vais aller voir le site
WI Willcox Veteran ·
Ce n'est pas un site mais juste un lien vers un post que j'avais laissé à ce propos sur le forum.

😉
VA Vanlae Regular ·
bonjour

qaund projetes tu de partir, nous nous partons, le 25/07 pour 15 jours avec un enfants de 2 ans, à l'hotel ocean blue, à punt cana, cet hotel est tout neuf, il a ouvert cet hiver, les commentaires des quelques personnes qui en reviennent, sont tres bon, alors on va voir, donc si toute fois tu peux attendre jusque là, je me ferais un plaisir à mon retour, de te donner mon Avis sur cet hotel.

autrement au depart, nous avions prévu d'aller à l iberostar dominicus à bayahibé, mais il n' y avait plus de place, aux dates ou nous voulions partir, mais les commentaires que j'avais pu lire à doirte et à gauche sur cet hotel sont excellents, de plus il est situé sur la cote caraibe, ou la mer est tres calme, donc idéal avec des enfants, en ce qui nous concerne, nous regrettons beaucoup de ne puvoir aller dnas cet hotel; mais comme beaucoup te l'ont déjà, dit, cela dépend beaucoup, de ton budget et du style de vacances que tu recherche, (active calme, avec beaucoup d'animation à l'hotel, ou pue, hotel au de gamme, cotes et mer ecT......

voilà, je suis désolée je ne peux pas plus t'aider?bon choix

vanlae
LL
WI Willcox Veteran ·
Dis-moi Vanlae, tu t'y étais pris quand pour ta réservation à l'Hacienda Dominicus ?
VA Vanlae Regular ·
nous avons réservé fin février début mars, et en fait chez marsans, il y a avait enocre de la place sur les vols, mais plus dnas l'hotel, en fait ils avaient à mon avis peu de place dans l'hotel, au prix auquel il traite. il y avait encore de la place dans l'hotel, mais pas chez eux, alros nous avson essayé de passer par un autre TO, et bien sur il y avait encore de la place mais ce n'était plus du tout le meme, prix, et la trop cher pour notre bourse!!!!!!!!!voilà voilà, mais bon parait il que l'ocean blue est tres bine donc on verra bien

vanlae
LL
WI Willcox Veteran ·
OK. Merci pour ta réponse Vanlae.

😉
CH Chrisbal ·
merci beaucoup vanlae pour ta reponse, je peux patienter nous partirons pas avant novembre donc à ton retour je voudrais bien des infos 😉

merci aussi a wilcox, tes photos sont superbe ca donne envie
SU Susie Regular ·
Bonjour Chrisbal,

Si tu vas a Punta Cana, je te conseille les hotels RIU. Un peu plus cher mais tellement beau, site enchanteur, chambre propre et nourriture excellente. Moi j'y ai été 3 fois au RIU BAMBU

Bon voyage
Susie

Similar discussions

You might also like