Choix d'hôtel en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit sur celui ci car cela fait maintenant 1 semaine que je cherche une formule tout compris pour Djerba au départ de Marseille. On voit de tout sur le net donc je préfère m'adresser à vous. Donc nous sommes 2 pour le voyage un jeune couple de 22 ans. Nous cherchons donc une formule tout inclus avec alcool ! Pour 7 jours dans un hôtel de préférence qui ne traite pas les touristes comme de la ... Et en ce qui concerne la propreté elle est indispensable mais bon on est jeune donc on peut passer sur certains points. Les dates du séjour serait pour le 1 juillet au 10 environ (7jours env.)!

Et pour finir le budget ne doit pas dépasser 700 € par pers tout compris (sauf dépenses extra !)

Voilà j'espère avoir quelques réponses car le choix s'avère vraiment difficile
MI Missykoma ·
je ne connais pas vraiment les formules all inclusive mais pour ton budjet de 700€ par personne je pense que tu va trouvé ton bonheur. Cherche sur le site marmara ou bien confectionne toi meme ton voyage, tu peut reservé des hotels depuis la france qui sont all inclusive, ce sont surtout des clubs, mais je pense que c'est ce que tu recherche. Sur expedia, tu peux trouver des exemple d'hotel et également des commentaires qui peuvent t'aider à faire ton choix.

A djerba, j'ai sejourner quelques nuits à l'hotel Isis, c'était vraiment un hotel bien, propre et assez plaisant, apres je ne sais pas si ils font les formules all inclusive.
PA Papajoxet Regular ·
Regarde sur ThomasCook. Je suis rentré hier de l'hotel des Dunes à Djerba.Nous étions en all inclusive pour 259€/pers au départ de Bordeaux.Il est à 500 € aujourd'hui pour un depart Marseille à ta date. Je reviens sur l'hotel , il est décrié sur certains blog et pourtant c'est un 3*NL qui vaut certains 3* en France!!!!! Chambres spacieuses et entretenues , au restaurant tu as 2 plats nouveaux chaque midi et chaque soir, bonne cuisine et personnel toujours pret à rendre service, un jolie café Maure pour fumer la chicha..........etc.... Je n'ai rien à redire sur cet hotel si ce n'est la qualité de certains transats de la piscine.

Similar discussions

You might also like