Choix d'hôtel pour un voyage de noces en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Nous souhaiterions réserver 10 jours en RD pour notre voyage de noces au mois de juillet. Le choix de la robe et des alliances fut plus facile que le choix de l'hotel!!! C'est pourquoi: Help needed!!! Nous hésitons entre 3 hotels: L'Iberostar Bavarole Grand Palladium BavaroLe Natura Park resort.

Pourriez-vous nous aider à orienter notre choix? Et si vous connaissez un autre hotel magnifique et romantique n'ésitez pas!

Merci beaucoup.
MA Maevaoceane ·
MOI JE REVIENS DE VOYAGE DE NOCES AU MELIA CARIBE TROPICAL 5* EXTRAORDINAIRE L HOTEL EST SUPERBE ALLE VOIR DANS MES DISCUSSIONS J AI RESUME MON SEJOUR en plus on a eu une soirée spéciale jeunes mariés sous un capitole tres sympa n hesitez pas à me poser des questions
MAEVAOCEANE
FO Fortinam ·
Bonjour je te suggere l'hotel el Magnifico a Cabarete tout pres de Puerto plata les jardins sont super, tu es pres de tous les activités a Cabarete de plus je serai dans le coin car je retourne vivre la-bas d'ici 1 a 2 semaines.

Bon voyage et si jamais tu réserves avec eux n'oublie pas de mentionner que c est Anne Marie qui a déja travailler la qui t'a référé.

Ciao, Anne Marie
PT Pthcar23 ·
Je vous conseille vivement le "Gran Bahia Principe" de Punta Cana. C'est le meilleur !

Bonne chance.
Vis chaque journée comme si c'était la dernière !
NA Nayade ·
pour l'hotel je te dirais que ca depend de tes moyens, si tu veux du calme ou de l'animation... hotel magnifico par exemple c'est bien mais bon cabarete est une ville tres bruyante. bavaro, punta cana, boca chica mon dieu ne va pas la bas !!!!! c'est le pire en republique dominicaine ... touristes sur touristes, avec tout ce que ca peut impliquer ... je te conseillerais la baie de samana tu as des hotels tres romantiques comme le villa serena a las galeras ou si tu as moins de moyens hotel moorea beach ou tu trouves un cadre naturel, calme entoure par 7 ou 8 plages desertes ou presque tout ca pour ire que ca depend vraiment du genre de voyage de noce que tu desires.... amicalement Nayade
JE Jecee ·
Merci beaucoup pour vos informations: le choix va encore être plus dur!

J'ai déjà éliminé le Bavaro, reste en ligne: le natura park dont j'entends et lis beaucoup de bien (si certains en revienne peut-être pourront-ils le confirmer encore?). le gran palladium, très peu de commentaire mais généralement bon

Je me suis renseigné pour le secret excellence et il est magnifique mais le prix est vraiment très élevés +- 5000 euros pour nous deux pour 10 jours en all-in.

Disons que l'on est aussi un peu limité par le choix car notre agence de voyage n'a pas tous les hotels décrits dans ce topic. On a pas trop peur de la foule mais on ne souhaite pas non plus faire la course au transats tout les matins et la course aux plus belles tables le soir. Une belle piscine (avec un bar aquatique est un plus!!!😏), une plage vraiment très proche et très propre, un cadre naturel pas trop sofistiqué, des repas convenables, bref un séjour magnifique mais sans prétentions . Je crois que rien que le fait de partir là bas est déjà un réel bonheur peut-importe l'hotel (pas n'importe quoi mais un 4* ou 5* ira très bien), surtout que ma future épouse n'a jamais pris l'avion ni jamais vu l'océan!
JE Jecee ·
Voilà c'est fait! 12 jours All in à l'hotel Natura Park du 8 au 19 juillet! Ca va être long d'attendre!!!
AV Avana ·
Bonsoir,

Je suis nouvelle inscrite sur le site et je souhaite savoir si la mer est plutot agitée à l'hotel IBEROSTAR BAVARO ?

Je pars mi avril en voyage de noces et nous souhaiterions ne pas nous tromper ...

Pensez vous que nous aurons de la pluie ?

D'avance merci !
NA Nayade ·
bonjour,

deja vous allez dans le sud de l'ile, il y pleut tres rarement cependant Avril peut etre un mois pluvieux mais cela m'etonnerait fortement que si pluie il y a, il ne pleuvra pas plus de 2 jours donc je pense que vous devriez passer un sejour plutot ou du moins suffisement ensoleille

Amicalement Nayade
AV Avana ·
Re bonsoir,

Merci ... nous croisons les doigts !

Par contre il me semble avoir lu que la mer était agitée là ou nous allons ... je suis un peu surprise, pourriez vous me confirmer ceci ?

Encore MMMEEERRRCCCIII !!
NA Nayade ·
re bonjour !

je ne suis pas dans le sud de l'ile mais j'y suis allee plusieurs fois a des periodes de l'annee differentes et je n'ai jamais vu le mer trop agitee dans ce coin la donc je ne pense pas qu'il y aura de probleme

amicalement Nayade

Similar discussions

You might also like