Choix d'hôtels en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
ifa bavaro village grd oassis bavaro grd palladium caraibe club princesse grd paradise bavaro et si vous avez d autre sugestion son les bienvenue merci...
TI Ticaille11 ·
j en aie oublier

vik arenas blanca occ grd punta cana edenh real arena
LI Lindamic ·
salut moi je suis allé au palladium bavaro Lan passé et j, ai aodré tres belle hotel tu mange bien plage superbe et en + tu a le droit aux autres hotel du palladium punta cana et aussi le palace..
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, Je suis en ce moment au grand palladium et y suis tres bien Je ferais un compte rendu la semaine prochaine Le Vik est a mon avis a eviter, je suis passé devant hier : c'etait triste et la plage pas nettoyee Mais je ne le connais pas Que cherchez vous ? NB : il y a un autre fil de discussion sur le meme sujet en ce moment
MI Micouette Regular ·
Salut Ticaille! L'an dernier, nous sommes allés au Gran Bahia Principe Ambar et ce fut une semaine de rêve! Tout était parfait! La bouffe, le service, la plage, le décor, la chambre, tout, tout, tout! (Sauf la bouffe et l'espace d'Air Canada!) Cette année, nous allons au EdenH, histoire de faire changement. J'avais lu de mauvais commentaires mais il paraît que les propriétaires ne sont plus les mêmes et que depuis, c'est extra! Je vis dans l'espoir...😎 Bye, Micouette
Bye, Micouette
CR Cryne Regular ·
IFA BAVARO pour y avoir séjourner du 18 janvier au 2 fevrier 2009 et du 17 janvier au 1 février 2010 un site superbe..surtout coté qualité prix on y mange bien sauf le mexicain selon nos gouts les piscines sont supers les animateurs super le fun les spectacles vraiment bien rien a redire sur cet hotel sauf les chaises a la plage commence a etre désuettes mais pas aux piscines pour nous c est un hotel ou on retournera c est sur malgré les mauvais commentaires sur certains sites..selon lesquels faut pas trop se fier faut vraiment voir par soi meme et s en faire une idée on a été passé une journée au barcelo punta cana premium et on a vraiment pas aimé..le site pas mal mais les chambres non rénovés et très humides la plage trop de vague pour qqun qui nage pas trop comme moi lol.. la bouffe moins bonne aussi alors pour nous c est l IFA a coup sur

byebye bon choix et bon voyage :-)
carole
SQ Squid99 ·
On etait au Gran Bahia Principe Ambar et si tu es une personne qui est comme moi. Je n'ai pas adorer. Le site est trop gros. La partie Ambar est plus pour les personne en haut de 50 ans. J'ai 40 et on a trouver que ca bouge pas beaucoup. Tres bien situer proche de la plage mais pas de music ou de jeu a proximité. Pas d'animation non-plus. Tout dépend ce que tu cherche.
Voyage fait:2007 - Varradero, Cuba - Barcelo Solymar 2008 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas 2009 - Punta Cana, Rep. dominicaine - Gran Bahia Principe (Ambar) 2010 - Varradero, Cuba - Arenas Blancas

Similar discussions

You might also like