Choix d'hôtels en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, nous devons partir en novembre pour 3 semaines en République Dominicaine(2 adultes et 1 enfant de 2 ans et demi)nous recherchons un hotel raffiné de belles piscines, bonne nourriture avec du choix, de belles chambres trés propre .Bref le reve!Mais nous n'avons pas encore réservé, il y a maintenant urgence, mais nous n'arrivons pas a nous décider, j'ai lu des tonnes d'avis sur des forums et maintenant je suis complètement perdu.j'hesite entre le Riu Merengue a puerto plata mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez luxueux et un peu veillot, et le Gran bahia principe punta cana, la, je pense pas de problème pour le luxe mais j'ai peur que cela soit vraiment la grosse usine a touristes, de devoir courir après les transats, et de devoir rester cloitrer dans le complex hormis les excursions, car je pense qu'il n'y a rien a l'exterieur et qu'il ne doit pas etre possible de partir se ballader a pied, dites moi si je me trompe;et enfin l'iberostar bavaro resort. Merci de m'éclairer avec vos experiences Merci d'avance, j'attend avec impatience vos avis
valy
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, l'année passé nous sommes allés au Grand Bahia Principe, effectivement l'hôtel est très belle, la plage aussi mais tu es coincé sur le site de l'hôtel. J'ai trouvé cela un peut plate car l'année précédente nous étion sur la Rivièra Maya au Riu Tequila (en passant super hôtel) et nous pouvions allé à Playa Del Carmen à pied. Je crois que pour 3 semaines tu devrais choisir une destination que tu peux te promener ailleur que sur le complexe !! Cette année je retourne à Punta Cana pour 2 semaines au Princess Bavaro (Je m'étais pourtant dit que P.C. ne serait pas mon premier choix !!!!) mais voilà mes 2 enfants 21 et 23 ans viennent nous rejoindre avec deux de nos couples d'amis dans la deuxième semaine et pour 4 personne si je voulais la mer turquoise belle plage la République est plus abordable. Je tenais a avoir le mer tuquoise. J'espère ne pas trouver cela trop difficile de rester sur le complexe mais cette hôtel est proche de la Plaza Bavaro je crois qu'il y a quelques petits commerces et j'ai lu que par la plage à environ 20minutes il y a d'autre petits magasins et une épicerie déjà un peu mieux que l'année passé on va pouvoir sortir un peu.

Bonne Vacances 😇
MA Mamyhuguette Regular ·
LE CASA DEL MARE à BAYAHIBE correspond à ce que vous recherchez. Il est d'un bon standing, il vient d'y avoir des travaux qui semblent terminés mais de l'avis des personnes que j'ai rencontré pendant mon séjour cet été il est excellent à tout point de vue. Il est le premier sur la route donc moins loin du petit port de Bayahibé très rustique mais à voir, c'est le point de départ pour toutes les excursions maritimes. Il est assez éloigné du parc naturel de l'est ce qui évite la prolifération des moustiques ( très présents dans certains hôtels situés plus près du parc ) la plage est belle et sur cette côte la mer est calme; J'ai passé aussi une semaine au Barcelo Bavaro Palace où les chambres sont très belles bien meublées mais très mal insonorisées. La plage est très belle et très propre. Mais il ne faut pas comparer les hôtels de la RD même très étoilés avec les hôtels du Mexique ( cancun ) et de Cuba( varaderro) il y a beaucoup plus de chose à voir en dehors des hôtels dans ces deux pays alors qu'en RD il n'y a rien de bien particulier à voir. La nourriture n'est pas si extraordinaire qu'on le dit et les personnels sont bien moins stylés et agréables en RD . Voilà pour mon ewxpérience personnelle. Bon choix et bon séjour
Chantal
VA Valy69 Regular ·
bonjour mamyhuguette Merci beaucoup pour votre info, mais nous avons fini par nous décider pour le Bahia, car après appel de l'agence de voyage, il ne restait plus que 4 places d'avion, nous avons donc faire très vite, j'espère que nous ne le regretterons pas!Je garde votre info pour un prochain voyage. Merci Valy
valy
VA Valy69 Regular ·
Bonjour Semailles Merci pour ta réponse, nous nous sommes tout compe fait inscrit au Bahia principe, j'avais pensé aussi au Bavaro princess, car j'avais vu qu'il était a coté d'un village.Tout compte fait j'ai visité virtuellement le Bahia, et je l'ai trouvé vraiment magnifique.J'éspère que je ne le regretterais pas!Je me dit qu'il y a peut-etre un arret de bus près de l'hotel pour nous permettre d'aller voir ailleurs. Merci et bonnes vacances pour ton prochain voyage Valy
valy

Similar discussions

You might also like