Choix d'hôtels à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, nous sommes 2 couples (fin trentaine) et nous sommes à la recherche d'un hôtel à riviera maya. Nous avons sélectionné 3 hotels et ne savons plus quel choix faire!!!!

-Catalonia royal tulum -Sandos playacar beach -Iberostar Lindo

Nous désirons une plage sans roche à l'entrée de mer. Nous desirons également un hôtel ou nous allons bien manger! Mon conjoint et moi sommes déjà allés au Palladium colonial, au bahia principe coba et au excellence riviera. Le couple quinous accompagne en est à son premier voyage dans le sud. Voilà notre portrait!!!

Merci pour vos précieux conseils! 🙂
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, puis-je me permettre de vous conseiller le Iberostar Paraiso Lindo dans vos 3 choix sinon quel est vôtre budget et à quelle date !!
DOMSUD
CR Croisiblue Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas l'Iberostar ni le Sandos mais je suis allée au Catalonia Royal Tulum en avril 2012. La plage est tout à fait magnifique et sans roche. Que du beau sable blanc. Voici quelques photos ci-dessous de la plage et de la piscine. Quant aux restos, nous les avons tous aimé particulièrement celui où l'on sert des tapas. De plus, tous les restos ne requièrent aucune réservation. Vous pouvez donc y aller autant de fois que désiré. De plus, l'hôtel est réservé au 18 ans et plus. Je vous le recommande donc.

Bon voyage !
TI Tiger17 ·
Dans mon cas je ne suis jamais allée dans les resort que vous proposez par contre, je suis allée seule avec mon homme au

White sand Grand Palladium et j'y retournerais demain matin, la bouffe est super bonne, la plage est bien, il y avait une piscine réservée pour les 18 ans et + donc si tu veux plus de calme tu peux aller là.

C'était la joie
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Iberostar Paraiso Lindo, le Sandos Playacar.... Bons choix !
ST Stook ·
Bonjour, puis-je me permettre de vous conseiller le Iberostar Paraiso Lindo dans vos 3 choix sinon quel est vôtre budget et à quelle date !!

Nous prévoyons 1 semaine au cours de l'hiver 2014. Je sais qu'en janvier les prix sont bas mais la temperature en soirée aussi! 😉 Donc nous préférerions février ou mars. Nous aimerions évidemment un prix abordable (entre 1300 et 1500) mais nous pourrions nous permettre un hôtel à maximum 1800 $. Merci!
ST Stook ·
J'avoue que j'ai un faible pour cet hôtel... Merci pour les commentaires!🙂
ST Stook ·
Le Iberostar Paraiso Lindo, le Sandos Playacar.... Bons choix !

Merci pour les suggestions! En ce qui concerne l'Iberostar Lindo, est-ce que c'est très familial? Je prends des vacances sans enfants... je n'ai pas d'inconvénients à ce qu'il y en ait mais si c'est trop, je risque de me sentir coupable de les avoir laissés à grand-maman! 😛
ST Stook ·
Dans mon cas je ne suis jamais allée dans les resort que vous proposez par contre, je suis allée seule avec mon homme au

White sand Grand Palladium et j'y retournerais demain matin, la bouffe est super bonne, la plage est bien, il y avait une piscine réservée pour les 18 ans et + donc si tu veux plus de calme tu peux aller là.

C'était la joie

Merci pour le conseil. Nous sommes déjà allés au Palladium et avons l'habitude de choisir des complexes différents. C'est pourquoi nous n'avons pas retenu cet hôtel comme choix. Merci quand même! 🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
C, est familial mais je ne crois pas que cela puisse vous déranger....Le site est grand et beau et vous avez accès aux autres Iberostar, Maya Beach/ Del Mar , aussi aux Ibérostar Tucan et Quetzal Il y a aussi le Iberostar Grand Hôtel Paraiso (adulte) c'est le summum du Paraiso... regardez les prix($$$) Il se peut que vous ayez un super de bon prix 🤪. Lorsque j' y suis allée , ce fut en novembre 2010 j' avais obtenu excellent prix, vérifiez de temps en temps on ne sait jamais !
DO Domsud Veteran ·
Rebonjour, avec un 1800$ fin février, si vous recherchez un resort 18 ans plus avec belle plage bonne nourriture bon service, le Catalonia Royal Tulum serait très bien. Petit conseil, regardez les prix sur internet à tout les jours à partir de maintenant. J'ai acheté en juillet 2012 pour vacance fin février 2013 le Royal playa del carmen 5* à 1860$ tout un deal pour la semaine de relache.Bonne chance et bon choix !!
DOMSUD
ER Eric13127 ·
Bonjour à tous 😎

Nous allons séjournés du 24 janvier au 7 février 2014 à

l'Hôtel CATALONIA RIVIERA MAYA 4* avenue Xcacel CP 77783 Puerto Aventuras Riviéra Maya

et recherchons personnes pour partager une location de voiture et découvrir les sites touristiques 😉
ST Stevanie ·
Nous avons adoré le Catalonia royal tulum! Petit complexe! Plage très belle! Nourriture excellente dans tous les restaurants! 18 ans et plus! Beau gym! Bar à smoothies sur la plage! On peut prendre l'autobus directement devant l'hôtel pour aller à playa del carmen!

Je vous le recommande fortement! Mais je ne connais pas les 2 autres...
Stevanie
ST Stook ·
Nous avons adoré le Catalonia royal tulum! Petit complexe! Plage très belle! Nourriture excellente dans tous les restaurants! 18 ans et plus! Beau gym! Bar à smoothies sur la plage! On peut prendre l'autobus directement devant l'hôtel pour aller à playa del carmen!

Je vous le recommande fortement! Mais je ne connais pas les 2 autres...

Merci pour le commentaire!

Nous avons réservé!! J'ai bien hâte de pouvoir commenter à mon tour. 🙂
PE Petitcoeur28 ·
Bonjour :)

J'ai également réservé au Catalonia Royal Tulum pour le 4 Janvier.... Il ne reste plus beaucoup de dodos... :))) J'espère bien aimé cet endroit... Les photos et commentaires ne m'ont apporté que tu positif. À suivre...

Similar discussions

You might also like