Bonjour,
j'ai prévu un voyage aux Bahamas fin Novembre. 2 iles : Exuma et ??
je souhaite choisir la 2e ile en fonction des paysages, plages de reve et surtout reef pour snorkeler et faune marine pour la plongée.
impossible de trouver des réponses claires.
j'espère que vous saurez m'aiguiller!
merci
Oui je le suis!
Cependant ce forum est un lieu d’entraide, pas de jugement. Je suis à la recherche d’infos pour monter mon voyage au plus près de ce qui me plait le plus. Alors permettez moi de demander des infos sur ttes les îles!
Eh ben! Midounette vous a répondu.
Il suffit de regarder les chaînes d'info et vous aurez toutes vos réponses ... Et vous comprendrez (peut-être) que, circonstanciellement, votre ambition est qq peu déplacée.
Youzi, c’est quoi ton souci?
Va sur d’autres forums stp si tu as envie d’embeter les gens au lieu de « pourrir » mon post. Grazie mille, un baccio [;)]
Et regarde un peu les médias sociaux. Les Bahameens demandent tous à ce que les touristes continuent de venir chez eux , de ne pas annuler leur voyage, afin d’aider un max financièrement à la reconstruction d’Abaco et GB.
Que faut il que je fasse? Que je m’interdise de poster et poser des questions sur ma passion? La vie continue et si je peux contribuer à la reconstruction des îles en faisant marcher le tourisme, et bien j’en serai ravie! Point barre. Fin de la discussion !
Vous avez déjà vu les ravages causés par un cyclone sur des fonds marins? Moi si, trois fois au moins ...
Alors vous avez raison, aucune discussion n'est possible.
Skygirl
c’est tout à ton honneur de vouloir continuer à promouvoir le tourisme.
Penses tu qu’à toi seule tu vas relever les îles touchées ?! Tu es bien ambitieuse.
Au delà des fonds marins abîmés, ne crois tu pas que le peuple a d’autres soucis que le tourisme Ces jours ci ? !!!
Ils ont besoin d’une aide dont tu ne soupçonnes même pas l’ampleur !
Je vis sur les îles et ce n’est pas une première, je suis régulièrement à St Martin tous les mois. Je peux t’envoyer des images de ce que Irma a pu faire il y’a juste 2 ans et les traces d’aujourdhui Encore présentes, mais tu en as vu assez a la tv. A ce jour tout n’est pas réparé et c’est impressionnant de le côtoyer.
Entre les images et la réalité il y’a un grand fossé ! Tout un océan !
Leur urgence est de retrouver leur famille, leurs morts, d’avoir de l’eau potable, de la nourriture, des soins pour les blessés légers et graves, pour tout ce que tu ne vois pas, tout ce que tu ne vis pas !!
Alors aller nager aux Bahamas aujourd’hui, toi en vacances et eux en train de crever ?!
Cela ressort du NON-RESPECT !
Je vous invite à aller regarder du côté de l’office du tourisme des Bahamas ainsi que sur les messages Instagram des agences locales des Bahamas.
Salutations à vous !
... Va sur d’autres forums stp si tu as envie d’embêter les gens au lieu de « pourrir » mon post ...
Vous avez raison. Je vais aller conseiller des gens raisonnables.
Je vous laisse en tête à tête avec la foule de vos admirateurs et vos super réseaux sociaux.
Viens Midounette. On rentre chez nous. Comme ça Émilie se sentira moins seule !!!