Choix itinéraire Venise-Cinque Terre ou Venise-Toscane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
Bonjour,

Je fais l'organisation d'un voyage en Italie qui commence à Venise. Je me demande s'il est mieux de partir de venise te aller à destination de cinque Terre directement en louant un voiture ou bien aller en toscane .

Nous voulons visiter Florence et sillonner un peu la toscane et je ne sais pas s'il est mieux de coucher à florence même ou de louer un appartement en Toscane.

Dernière question, est-il possible de louer un appartement en toscane pour 4 nuits et non une semaine ??

Merci ZU
MG Mguibentif Globetrotter ·
Combien de jours le voyage ? A quelle époque de l'année ?

Sinon, comme idée générale, je visiterais Venise, puis train jusqu'à Florence, visite de Florence avec hébergement en ville; voiture de location ensuite seulement avec hébergement en dehors de Florence...
Mathilde
FR Fragen Veteran ·
Il est possible de louer un appartement en Toscane ou ailleurs pour moins d'une semaine, regardez sur le site de Homelidays il y en a plein. Vous pourriez louer entre Florence et Sienne et ça vous permettrait de rayonner, il y a tant de beaux endroits. Vous partez combien de temps?
Francine
ZU Zulou ·
Bonjour, c'est un voyage de 18 jours. Je veux rester 3 nuits à Venise pour commencer, 3 nuits à cinque terre et 4 nuits en toscane. Idéalement louer un appartement en banlieue de Florence. Mais sur home holidays je trouve seulement des locations à la semaine malgré qu'il est écrit que c'est ok pour 3 jours...

Merci!

Combien de jours le voyage ? A quelle époque de l'année ?

Sinon, comme idée générale, je visiterais Venise, puis train jusqu'à Florence, visite de Florence avec hébergement en ville; voiture de location ensuite seulement avec hébergement en dehors de Florence...
FR Fragen Veteran ·
Même si les prix sont à la semaine, s'ils indiquent "location possible à partir de 3 jours" vous pouvez vous y fier. Nous avons souvent utilisé ce site pour nos locations et pas toujours pour une semaine complète.
Francine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Homelidays, je n'ai pas utilisé. Sur Aibnb, j'avais trouvé un appartement au sud de Florence, à la limite avec l'entrée de Galluzzo. C'était très bien, mais il semble ne plus être proposé sur Airbnb malheureusement...
Mathilde
LO LotharG ·
Bonjour Julie ..

je vais en italie cette été et notre itinéraire est semblant a le tien . nous vont louer des appartement avec www.friendlyrentals.com/fr/ a venise , dans la campagne de Florence et a Rome tu pourrais voir ....ce vraiment intéressant ....

Lothar
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pour chercher un appartement en banlieue de florence , cherchez avec le nom des communes de banlieue : bagno a ripoli , impruneta , scandicci , signa , lastra a signa , quarrata , prato , calizzano , sesto fiorentino , fiesole , pontassieve

Similar discussions

You might also like