Choix des sièges sur Air India pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, pouvons nous choisr l'emplacement dans l'avion pour le Paris-New Delhi Je pars en Juillet avec ma femme et mes 3 enfans pour la Tailande Merci
MA Mamierosiere ·
Il faut téléphoner à Air India en donnant ses numéros de billet

http://www.airindia.fr/contact.htm
NI Niklasky ·
Tu vas faire Paris-New Delhi puis New Delhi-Bangkok aller-retour par Air India ??

Eh bien tu es courageux, je te souhaite bonne chance !! 😄
CA Castorjunior ·
j ai pris un billet en ligne sur le site et lors de ma reservation j ai ou choisir en ligne l emplacement a l aller comme au retour

un peu comme a la sncf un peit plan s affiche tu clik et ca te reserve le siege
F1 F1clc Regular ·
En général, ( Air India ou autres... ) on peut en effet choisir ses places... mais au moment de l'enregistrement des bagages, la p'tite dame nous balance des places un peu au pif... 😕
DA Daddyreptile ·
Bonjour, Pourquoi ce"Bonne chance" Les avis ne sont pas forcement negatifs de maniere generale et les temps d'escale sont corrects
DA Daddyreptile ·
Bonjour, J'ai pris mes billets sur Go Voyages et j'ai les numeros de billet electroniques Comment dois je faire? Merci
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

D'après le site d'Air India il est possible de s'enregistrer en ligne et donc de choisir son siège ici (48h ou 24h avant le départ selon la ville de départ): https://fastcheck.sita.aero/cce-presentation-web-ai/entryUpdate.do Vous pouvez aussi accéder à votre réservation ici: https://book.airindia.in/itd/itd/lang/en/reservations (si Go Voyages ne vous a pas donné de référence de réservation, utilisez la référence GDS mentionnée sur l'email contenant le billet électronique).
ST Steph78 Regular ·
bonsoir en effet bon courage j ai pris ce vol en decembre avion crade siege facon tabouret car vraimment fatigue service correct mais sans plus mais le prix est bas et la correspondance est courte ! par contre passage a l immigration a delhi longue et tres pointilleuse ! pas de briquet dans vos bagage a mains sinon confisque ! bref c est du bof a ne prendre que si le prix est bas ! bon voyage un bon massage a bkk ne sera pas de trop pour vous remettre le dos en place !
CA Castorjunior ·
je m attendais pas a moins vu le prix c est du super low cost par contre peut tu me confirmer , pas besoin de recuperer les bagages? au transfert ?
DA Davidoff79 Veteran ·
salut j'ai fait le même choix que toi et normalement en juillet les 787 dreamliner devraient êtres opérationnels donc avions neufs🙂
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
ST Steph78 Regular ·
bonsoir les bagages suivent bien meme avec une escale courte ca passe ! les 787 sont prevu enfin si ils crament plus!! sinon ca sera les betailleres crasseuses standard !!
SI Siamchang Regular ·
Pour ma part, j'ai réservé sur promovols. Et aucun de vos deux liens ne marchent, ni avec le numéro de référence de réservation, ni avec le GDS; je pense qu'il faut avoir réservé directement sur air india pour bénéficier de ces services. J'ai déjà réservé mes places à bord de l'appareil directement par téléphone il y a deux mois (mes vols sont en juillet et en aout). Air india sont difficiles à obtenir au téléphone, beaucoup d'opérateurs comprennent et parlent mal le Français, enfin bref pas du gâteau. Il y a quelques jours, je voulais apporter des modifications aux places choisies, et après 24 heures (!) de difficultés à choper quelqu'un au téléphone, la dame que j'ai eu m'a informé qu'étant donné l'incertitude quand à l'appareil qui nous transporterai, 777 ou 787, ce n'était même pas la peine de songe rà s'y prendre plus de deux mois avant.
DA Davidoff79 Veteran ·
salut et voila les américains et les nippons vont autoriser le décollage des 787 donc en juillet air india devrais utiliser les siens 😎
DA Davidoff79 Veteran ·
salut cela ce confirme pour air indiaAucun autre incident n’a été rendu public sur les Dreamliner depuis que la FAA a autorisé leur remise en service commerciale, après modification des batteries. Rappelons que plusieurs compagnies l’ont déjà fait :Air India à Delhi vers Bangalore et Kolkata (puis Londres le 22 mai, Chennai le 28, Francfort le 30 et Paris le 6 juin) Ethiopian Airlines entre Addis Abeba et Dubaï, Mumbai, Harare, Lusaka, Washington et Toronto Qatar Airways depuis Doha vers Dubaï, Londres (puis Munich le 20 mai, Francfort le 26 et Zurich le 1er juinalors bon voyage
CH Chiiips ·
Bonjour je prends ce vol bkk-dehli-paris en fin de semaine, décollage à 8h55.

Du coup pour je voulais savoir si je pouvais m'enregistrer la veille (comment?) et arrivera plus tard que 3h avant (quelle heure, raisonnablement?).

Merci
DA Davidoff79 Veteran ·
bonjour, les enregistrements se fonts au comptoir avant l'embarquement (pour les sièges c'est sur leur site internet mais je ni suis jamais arrivé😐)sinon être 2 heures avant plutôt que 3 oui cela doit passer mais surtout bien garder avec sois les coupons d'embarquement et demander a BKK des étiquettes pour les bagages a main pour que la douane indienne puisse y mettre un tampon pour gagner du temps a delhi et voilà 🙂
IN Indymalte Veteran ·
Pour s'enregistrer sur air india il faut aller sur le site "AIR INDIA FRANCE" vous avez une rubrique pour choisir votre siège 72 h avant le départ et cela fonctionne très bien "ATTRIBUTION SIEGE"

Similar discussions

You might also like