Choix de ville pour dormir en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je vais arriver vers 16h a Windoeck mais avec les formalités voitures et autres je pense sortir un peu tardivement de l'aéroport. Cependant je voudrais me rapprocher de Sossusvlei ou je vais passer 2 nuits le lendemain' Est ce jouable surtout je pense que je vais rouler un peu de nuit ou est il plus prudent de dormir sur Windoeck

Entre autre quand je quitterai Fish River Canyon je voudrai faire une halte pour une nuit a Mariental avant d'atteindre Swakopmund'. Avez vous une adresse sympa pour passer une nuit? Ou bien y a t il une autre ville pour faire ce transit avant mon arrivée sur Swakopmund' Merci a tous pour vos avis Lili
MU Musungu Veteran ·
Bonjour Lili,

Il n'est pas conseillé de rouler la nuit, même sur la B1 qui quitte WDH vers le Sud. Si tu arrives vers 16h et que c'est vers juillet/août, il vaut mieux oublier et rester sur Windhoek. La première étape pourrait être Rehoboth, avec Aleen's B&B ou bien le Lake Oanob Resort (version camping ou chalets).

Entre Fish river et Swakop, si Mariental n'est qu"une étape pour dormir, il y a des guest house en ville, voir le Hardap Dam Resort au nord de la ville. Plus memorable, mais qui justifierait de passer au moins une journée (2 nuits donc) Bagatelle Kalahari game ranch, ou Anib Lodge.

Bonne prépa.
Carnet : Retour en Namibie : août 2011
LI Lili97438 Regular ·
Bonjour Je te remercie.C'est bien ce que je pensais et mon voyage c'est pour décembre.

Pour Mariental j'aimerais bien quelque chose de bien mais vu l'heure a laquelle j'arriverai a Mariental ce n'est pas intéressant de payer cher. De plus le lendemain je prendrai la route assez tôt car ça sera le 31 décembre

J'essaie de faire mon programme et mes suis arrêtée sur certaines visites et hésite encore pour d'autres. En tout cas merci pour ton conseil Lili

Similar discussions

You might also like