Chouette hôtel à Bangkok (Sukhumvit)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, Qui aurait un chouette hôtel à Bangkok, quartier Sukumvit ( à cause de la liaison aéroport centre-ville). Pour la mi janvier 2016. Merci d'avance Anne
EM Emiliesanjua Regular ·
Bonjour regarde le solo sukhumvit 2, il est top!
Plus d'infos: http://www.mes-carnets-de-voyage.fr/
EN Enna47 ·
Merci pour l'adresse de Sukhumvit. Et très belles fêtes, ici ou ailleurs.
EM Emiliesanjua Regular ·
Merci à vous aussi et bons preparatifs
Plus d'infos: http://www.mes-carnets-de-voyage.fr/
GA Gandalilou Regular ·
Bonjour,

Vous avez plein d'hôtel dans le quartier Sukhumvit pas loin du park Lumphini.

Vous pouvez aussi aller juste un peu plus bas, si vous le souhaitez quartier Silom. Début février 2016, on a choisi le glow trinity silom hotel avec liaison BTS et MTR pour l'aéroport avec un tarif de 40 euro la nuit (avec une remise privée sur hotels.com). Mais à chacun de voir son budget, ces goûts, etc...

Cordialement Jean-Bernard
Cordialement GandaLilou
EN Enna47 ·
Merci pour votre réponse. Je le connais. Il est très bien mais vu que je vais rester 2 mois et demi en Asie, il est hors budget. Très belles fêtes
PO Postit ·
Bonjour,

Le dream hotel très proche station bts asoke et mrt sukhumvit, pas mal d'autres petits hôtels dans les environs . a voir sur booking ou agoda .
CL Claudie0849 ·
Bonjour, Qu'est-ce que vous entendez par chouette ? C'est mon 5ème voyage en ThaÏlande et je descends toujours au Sawasdee Sukhumvit Inn, à 5mn à pied du métro Thong Lo, c'est très pratique pour se rendre un peu partout. Il est situé au fond de la Soi 57, ce qui fait qu'il est calme. les chambres sont assez grandes avec bouilloire, séche cheveux, accessoires de bain, petits sachets de thé, café... Le petit dejeuner est plus que copieux avec crudités, fruits à volonté, yaourt, toast, beurre, confiture, etc De plus je leur confie toujours une valise pour 10 baths par jour et j'ai entièrement confiance. Vous pouvez trouver plus d'infos sur mon blog : lesvoyagesderose-saspiritualite.com (où changer de l'argent et comment y aller, etc). Bonne préparation de voyage. Claudine
GA Gandalilou Regular ·
Bonjour Anne,

Il y en a qui on de la chance de rester 2 mois et demi en Asie.😏 Je suis légèrement envieux. Mais bon, on y va déjà 3 semaines. Et normalement, 6 mois dans 2 ans.😎

Si vous nous donnez pour le budget hôtel avec ou sans les petits déjeuners. Dit nous en un peu plus. On pourrait peut-être essayer de vous aider à trouver un peu mieux.

Cordialement Jean-Bernard
Cordialement GandaLilou
EN Enna47 ·
Un des seuls avantages du temps qui passe est celui de disposer de son temps...surtout quand on a la chance d'avoir toujours la ´niak' , la curiosité et l'intérêt pour ces pays magnifiques et leur population.

Similar discussions

You might also like