Chroniques vidéos sur la Thaïlande et l'Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Ceux qui veulent se donner le gout de partir visiter ce coin du monde incroyablement charmant vous pouvez visionner des ptites chroniques que j'ai tourner la-bas à cette adresse:

http://www.33mag.com/webtv.php?show=462#channel=33&show=382

Ceux qui ont d'autres idées de reportages ou qui voudrait y participer envoyez moi un message, je retourne en Asie en février jusqu'en juin :)
JI Jici Regular ·
Presque trop bo, c'est fouraide. hahahahaa as-tu essayer les shake a l'opium? conseillable? LOl
EN Enpassant Veteran ·
super sympa les ptits reportages ! et l accent du quebec génial !
Page Facebook Thailand HD
PH PhilTetu Regular ·
Nah dude, generalement cquil font cest qiu foutte une mauvaise herbe a place de lopium ou du mush pis ca peut te donner le pire bad trip de ta vie faque sta éviter absolument lol lopium faut ta fume ;)
DE Dennis Globetrotter ·
.......ah oui, c'est super drôle !!!!......bon, j'avoue que je ne comprends pas tout à ton accent, mais là tu es super champion..............
EN Enpassant Veteran ·
bon j'ai tout watché c'est vraiment bon ! continues comme ca et bonne année 2008 les tripeux 😎
PH PhilTetu Regular ·
Merci pour les comments, effectivement l'accent québécois est pas toujours facile à comprendre pour vous d'autant plus que le mien est foutrement prononcé ! lol Pourquoi êtes vous sur ce forum vous ? Habitez vous la Thailande ? prévoyez vous un trip la-bas ? jme cherche des sujets cool de reportages donc si vous en avez faites moi en part ca serait cool !!!!
EN Enpassant Veteran ·
Bah j'ai deja fait 2 trip en thailand et j'espere y retourner bientot, je prevois aussi de faire d'autre pays en asie. J'aimerai bien faire un ptit reportage video aussi lors de mon prochain voyage, mais sur un format plus long que toi... enfin c'est à voir, j'pensai prendre une cam et filmer un peu tout, faire un ptit montage au retour.
PH PhilTetu Regular ·
Excellent ca ! Si ta besoin d'aide pour te filmer fais moi signe! J'ai de l'équipement et c'est plus facile avoir quelqu'un pour t'aider quand tu tournes si tu veux animer en meme temps ! C, est vrai que les pays autour valent la peine d'etre explorer! Jai voyager dans plusieurs pays autour de la THailande et ma prochaine saison va surment se consacrer sur le laos, cambodge, philippines indonésie etc.. ca va dependre du budget en fait :)
JI Jici Regular ·
Yo! Je pars au alentours du 21 ou 22 mai, quand le cégep fini! Je prévoir faire thailand cambodge laos et indonésie. Jusqu.a la fin du mois d'aout. Si sa t'intéresse fait moi signe. On peut s'en reparler, je suis de rimouski alors on est sur le meme fuseau horaire je te laisse mon email msn: jcdube03@hotmail.com fait moi signe man A+ Jici
AS Assimil Veteran ·
🙂 j'ai regardé le petit docu sur schenzen, vraiment cool !!!!!
PH PhilTetu Regular ·
Jici: Yes dude, ta qua me recontacter par ici ou email ou facebook, tu mlachera un coup dfil pis jvais te dire les trucs à faire et ceux à évitez... Si tarrives à Bangkok jt'aiderai a te situer autour d'une Singha bien froide ;)

Assimil: Merci pour tes comments, je vais essayer de tendre vers ce genre de reportage la pour ma prochaine saison. La réalité de certains endroits en asie est frappante donc d'etre capable de partager ca par le biais de vidéos web c'est cool !
PH PhilTetu Regular ·
Je commence la prochaine saison avec un reportage sur les restaurants, les hotels et les endroits pour shopper à Bangkok donc avis aux curieux, si vous avez des suggestions faites moi en part ;)

Similar discussions

You might also like