Chutes du Niagara et Grand Canyon aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a toutes et tous,

Je voulais savoir, pour ceux qui connaissent les frontieres et les limites Canada et Etats-Unis... Les Chutes du Niagara sont en partie du cote de Toronto (du moins pour y aller en bus ou en train il faut prendre cette direction) mais je ne connais pas le nom de la ville du cote des Etats-Unis. Et en ce qui concerne le Grand Canyon, il me semblait egalement aussi qu'il avait une partie au Canada et une partie aux Etats-Unis, mais je ne connais pas le nom de ces villes car j'aimerai bien visiter ces endroits et connaitre avec precision les noms de ces villes car je ne sais meme pas par ou partir, merci de vos reponses...
Sista.sita
NI Nikky Globetrotter ·
Les Chutes du Niagara sont en partie du cote de Toronto (du moins pour y aller en bus ou en train il faut prendre cette direction) mais je ne connais pas le nom de la ville du cote des Etats-Unis.

C'est simple...cette ville s'appelle aussi Niagara, mais dans l'état de NY 😉

Et en ce qui concerne le Grand Canyon, il me semblait egalement aussi qu'il avait une partie au Canada et une partie aux Etats-Unis,

Ça j'en doute fort...regarde sur une carte, il n'y a aucun territoire limitrophe entre le Canada et l'Arizona!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SI Sistasita Regular ·
Merci.
Sista.sita

Similar discussions

You might also like