Chypre en quatre jours, réalisable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour ,

Nous voulons faire le tour de l' Ile en 4 jours. Pensez vous que c est réalisable?

Avez vous des conseils et bons tuyaux a nous donner.

Savez vous ou nous pouvons louer une moto confortable ?

Merci de votre aide.
Fungfungfung.com
IS Island98 Regular ·
Le tour de l'île en 4 jours, oui, en s'arrétant seulement pour manger , prendre 1 ou 2 photos, et repartir aussi vite...mais j'imagine que ce n'est pas ce que vous envisagez. pour vous répondre un peu plus en détail, tout d'abord, où arriver vous ? Nicosie, Paphos, Larnaka ? quels sont vos centres d'intéret: balades à peid, sites culturels, villes ? vous êtes 2 et vous souhiatez vous balader en moto c'est çà ?
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman
AC Accolade Globetrotter ·
Bonjour et merci ,

Nous imaginons Chypre un peu comme la Corse ... Est-ce une bonne comparaison ??? Grandeur, routes etc..

Nous pouvons si besoin rester jusqu'a 6 jours.

Nous allons arrivé par Larnaka aprés un grand WE a Prague.

Nous rêvons louer une moto ( bonne routiére ) pour faire le tour de l'île mais je ne trouve aucune information sur le Web ...

Voilà ! si vous pouvez nous aider ce sera trés sympa .

😉

PS: Nos goûts sont multiples sans avoir d'obséssion ... mise a part bien manger , bien boire .. découvrir des coins sans touriste ( rire ) disons authentique ... un peu de tout sans excé
Fungfungfung.com
IS Island98 Regular ·
oups oups oups 🏴‍☠️😛 très très en retard dans mes réponses. votre voyage a eu lieu ou vous chercher encore des infos ? par contre pour un voyage en moto je ne sais pas trop .ma fille avait 12 mois alors le véhicule était plutôt du genre classique : 4 roues, 1 toit 😉 des coins sans trop de monde c'est tout à fait possible à Chypre même en haute saison. un tour de l'île "classique" commencant à larnaka: visite de la côte jusqu'à au moins Limassol, remontée vers Nicosie, puis virage à gauche vers Trodoos et vallée des cèdres, puis côte Nord Ouest, retour vers Paphos et retour à Larnaca Pour manger, des tavernes sur la route un peu partout avec des spécialités grecques surtout viandes et des desserts au miel fabuleux ..pour en avoir discuter avec un chypriote (un "ancien"), les spécialités sont ce que les touristes s'attendent à trouver , pas forcément les recettes des grands mères...mais bon c'est comme en France où trouver le meilleur pot au feu à part chez mamie ?
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman

Similar discussions

You might also like