Chypre: loger à Pissouri ou Tochni?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Suite a ma précedente discussion pour laquelle je n'ai eu aucun retrour: je trouve davantage de locations dans ces coins là (autour de limassol), auriez vous une idée de ce qui pourrait être le plus agréable.
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

Pissouri...

Je ne sais pas ce que vous entendez par agréable... A Pissouri Plage il y a une plage assez étendue, propre, équipée de chaises longues et parasols. Je ne me souviens que d'une seule taverne, sous les tamaris en bord de mer. Ambiance tranquille. Le village de Pissouri est en hauteur, à une bonne distance de la mer.

Tochni, aucun souvenir.

Catherine
IR Irmine Regular ·
Et bien je pense séjourner vers Polis en premier lieu et Limassol me semblait pas mal pour rayonner, mais pas "agréable" de mon point de vue: il semble y avoir énormément de constructions moches, grand hotels ou appartements , plages bondées et embouteillages je suppose..?La cote d'azur ou Bénidorm quoi. Alors je tente aux alentours
AN Anàssa Globetrotter ·
Limassol me semblait pas mal pour rayonner, mais pas "agréable" de mon point de vue: il semble y avoir énormément de constructions moches, grand hotels ou appartements , plages bondées et embouteillages je suppose..?

Limassol est surtout une ville, pas une station balnéaire.

L'architecture récente est moche partout à Chypre. La plage, je parle de la Dassoudi, n'est pas forcément bondée si vous vous éloignez du bar au début. Et je n'ai pas souvenir d'avoir poireauté dans des embouteillages... il est vrai que ce n'est pas une très grande ville et que je m'y déplaçais surtout à pied.

Lorsque je souhaitais aller passer un moment paisible en bord de mer, j'allais à Pissouri.

Catherine

You might also like