Cienfuegos ou La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à vous.... Nous désirons partir pour Cuba, vendredi prochain ou samedi. Donc le 07 ou le 08 mars. Nous allons toujours à Manzanillo habituellement mais cette année, nous ne pouvons y aller à cause de la journée de départ...

Bref, nous hésitons entre Cienfuegos, le Club Amigo et Altlantico, non loin de la Havane....

Est-ce que vous avez des commentaires, suggestions ?

On aimons prendre du soleil... Faire quelques visites intéressantes.... Le soir, on est assez tranquille.... Nous partons pour prendre du repos....

On aime un hôtel où y'a pas le gros party tous les soirs...

Et où, y'a pas des centaines et centaines de personnes....

Nous sommes déjà allés à Holguin... Pas si mal, mais beaucoup de monde....

Pour ceux qui connaissent Manzanillo, c'est un endroit qui répond à nos besoins de chaleur, soleil, mer chaude etc....

Mais on doit en faire notre deuil pour cette année....

C'est juste que c'est un peu épeurant de changer d'endroit quand on a juste une semaine de vacance avant plusieurs mois....

Merci de nous donner vos commentaires....
NI NikoTico Veteran ·
Détente assurée, mer à couper le souffle avec que du beau sable, de belles marches sur des km et km de plages totalement vierges, une belle excursion en catamaran et un petit tour de l'île et vous avez une semaine de rêve : CAYO LARGO
YV Yvp38 ·
Bonjour a tous,

Je prévois aller au rancho luna en avril 2014. J aimerais avoir de l information sur cette hotel ..c es pas ma premiere fois que je vais a Cuba j ai fait pas loin de 18 hôtels de tout les genre des 2 etoiles au 4.5 etoiles alors je suis ouvert a toute critique ...

j aimerais savoir si la bouffe es acceptable ? fruit frais ? toaster ect si il y a des spectacle le soir ? sinon je crois voir qu il y a une navette gratuite vers une ville pas loin ! si il y a beaucoup a voir aux alentours ? et si il y a des bicyclettes ? Y a t il un bureau de change a l hotel ?

Merci beaucoup des vos infos

You might also like