Visiter Cienfuegos et la baie des cochons à partir de l'hôtel Ancon à Trinidad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
je vais a Trinidad, , et es-ce que ca vaut la peine d'aller a Cienfuegos, , pour une visite et de l'hotel Ancon aller a la baie des cochons, , , pour visiter aussi, , ec-ce loin de l'hotel?
Francine
FA Faustina ·
Tout dépend de combien de tps tu reste à Trinidad. Mais je dirais que oui, même si Cienfuegos n'a pas le même charme que Trinidad. Si tu as le temps de visiter pourquoi pas. Tu as la ville (assez balnéaire) et la Punta Gorda qui descend vers le bord de mer. Nous sommes allés à la playa Rancho Luna, qui était franchement agréable. Par contre la Baie des Cochons, nous n'y sommes pas allés. Mais je sais que la région de Trinidad est vraiment jolie à visiter. Bon voyage
Faustina
FR Francinemomo Regular ·
😉merci, , , , , , , j'yvais un beau 2 semaines, , , , , , , , yes yes..
Francine
FA Faustina ·
Alors vas y, fonce, les deux villes ne sont pas si éloignées que ça 🙂, faut en profiter.
Faustina
MA MariaPierra Veteran ·
Cienfuegos ça vaut la peine, 1 journée aller-retour, ne c'est pas si grand que cela et c'est seulement 1:30 de route max.

La Baie des cochons (playa Giron pour les Cubains), c'est pas mal plus loin. Je n'y suis jamais allée, mais je pense que d'après ce que j'ai lu ici comme commentaires, ce n'est pas extraordinaire... Fais une recherche sur le site avec "plaga giron".
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je pense que cela vaut la peine du point de vue cuturel trinidad est une merveille coloniale très prisée des touristes. Mais Cienfuegos demeure une ville impresionnante selon moi et belle à voir l'architecture française est presente une place avec une belle cathédrale et un bel malecon. Je crois que cela vaut la peine tu peux partir tôt de trinidad et revenir en soirée le voyage coûte 12 CUC. A+
ricky
FR Francinemomo Regular ·
merci de ta réponse, , , , , , , , je connais trinidad, , , mais je n'ai pas été visiter Cienfuegos encore, , , alors la j'irai...merci
Francine
VI Viajecuba Globetrotter ·
la baie des Cochons, et tout particulièrement Playa Giron, sont à une grande heure de route de Cienfuegos, elle meme à une heure de Trinidad....

à part un musée révolutionnaire sur le débarquement, rien à voir sur cette plage, rien de terrible, un hotel ''post soviétique'' et un village très très paisible

sauf à avoir un interêt historique, vaut pas le détour

(nous y sommes néanmoins passés deux fois, j'ai parlé de ce sujet dans un ancien post )
JO Josee1212 Regular ·
Bonjour Rochoa, quand vous mentionnez que le voyage de Trinidad à Cienfuegos coûte 12 CUC, j'aimerais savoir avec quel transport. Nous serons à Trinidad prochainement pour 2 semaines et nous voulons aller voir Cienfuegos.

Merci
RO Rochoa Veteran ·
Salut, De ton hotel tu peux payer 1 par personne pour aller 'a trinidad c'est un bus climatisé. De trinidad c'est 6 CUC par personne pour aller 'a cienfuegos bus similaire au notre climatise fait pour touristes avec la compagnie viazul. A+
ricky
JO Josee1212 Regular ·
Merci ! J'en prends bonne note. C'est certain que nous utiliserons Viazul .

Bonne journée

Similar discussions

You might also like