Cigares bonnes qualités à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Je vais à PUnta Cana en mars et je veux ramener des cigares. Je suis au courant pour les quantités par contre, je veux emmener quelque chose de qualité et non du faux. Avez-vous des trucs ou des suggestions à me donner? L'an passé, j'ai eu la chance d'aller dans un endroit où ils faisaient les cigares mais à PUnta Cana? De plus, je veux emmener du rhum. L'an passé, dans l'usine à Puerto Plata, j'en ai eu à 3$ la bouteille (plus petit qu'un litre). Donc, dans quel prix vous pensez que je peux trouver du rhum à Punta Cana?
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
BA Barzaz Regular ·
Bonjour,

Voilà un site incontournable pour les cigares dominicains :

http://www.vazyvite.com/html/dominic/dom_cigare.htm

Pour le rhum, les prix sont à peu près les mêmes dans toute le pays. Il reste à en trouver du bon, ce qui semble beaucoup plus difficile...

Barzaz
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
RE Reze Regular ·
j'avais acheté il y a trois ans d'exellents JUAN CLEMENTE dans un magasin à Punta Cana tenu par un français et un québecois. Il remboursait le taxi pour aller les voir. Il y avait un dominicain qui roulait des cigares sur place et on pouvait déguster. Le site indiqué par mon voisin nantais est exellent non seulement pour les cigares mais aussi par les CR des voyages. Ils ont un site internet que tu dois pouvoir trouver avec ton moteur de recherche LA PERLA DOMINICA Les cigares étaient exellents. Je ne fume + maintenant. Je reviens de Bayahibe et je devais en ramener pour des amis mais ceux que je voyais étaient aussi cher qu'en France et d'origine indéterminée.
SE Sebgir ·
slt je rentre de punta cana, méfies toi de ce que tu va acheter en cigares, il y a beaucoup de contre facon.

si tu n'es pas connaisseur on te vendra des feuilles de bananes, surtout les petits vendeurs de souvenirs.si tues

connaisseur comme moi tu ne te feras pas avoir.exige l'ouverture de la boite qui t'interesse et goute les avant.

quand aux prix, c plus interessant quand france mais ca reste cher!

exple:romeo et juliette par 25 forma corona 180$

maintenant il faut savoir négocier.

moi g ma métode et aussi un bon vendeur. n'hésite pas a me contacter
sebastien
ST Steph06 Regular ·
nous sommes allées a punta cana au mois de decembre et mon mari a ramené des cigares

il les a acheté dans une fabrique a punta cana qui s'appelle "don lucas"

si besoin ecris moi
CH Christtian Regular ·
Pour lec cigares, comme je n'y connais rien, on m'avait conseillé boite en bois uniquement, si il y a une "fenêtre" c'est du faux regarde où ils sont conservés. il faut une pièce spéciale

A bayahibe, il y a un fabricant "jean-michel", j'en ai ramené pour des amis et pas de problèmes.

Le Rhum, j'ai oublié le prix, si tu passe à la Romania, il y a des grands magasins, fais le plein

N'oublie pas la musique (La Romania)
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
CL Claudio ·
Salut

Je pars pour le Club Carabella a Punta Cana et peux tu me dire ou tu étais a Punta Cana.

C'est ma troisième fois que je me rend a Punta Cana. J'ai fait Le Palladium et le Caribe Club Princess.

Je sais ou aller pour la Plaza Bavaro ainsi que le petit marché aux puces a coté du Palladium.

Donc cela m'intéresse pour les cigars et je compte sur toi pour me donner l'endroit de la boutique que tu as pris tes cigares et bien entendu le prix que tu a payer.

Merci et a+
Claudio
CL ClaudiaGlobe Regular ·
Pour le rhum il faut aussi savoir lequel tu préfères. Brugal et Barceló sont les plus grandes marques mais parfois l'une des deux a le monopole dans les hôtels. Les goûts sont très différents.

Les prix sont d'environ 60-70 pesos et le dollar est à 28.

Le mieux c'est de l'acheter au village, dans un colmado où les prix sont un peu moins à la tête du client.

J'ai vécu 6 ans en RD et je n'ai jamais entendu parler de cigares falsifiés. Feuilles de bananier ! Mince alors...

Claudia
CL ClaudiaGlobe Regular ·
Correction et mise à jour des tarifs de mon précédent message

La bouteille de Barceló de 0, 7 l coûte actuellement 170 pesos au supermarché et 240 au colmado (à Saint Domingue)

Celle de Brugal env. 140 pesos.

Le dollar est bien à 28-29 pesos

Je pense que les autres prix que j'ai donné correspondent aux petites bouteilles.

Claudia
SL Sly007 ·
Salut Musikf,

Tu pourras trouver des cigares de très bonne qualité à la Perla Dominicana. Dégustation 😉 gratuite et transport gratuit de ton hotel.

www.dominicanrepubliccigars.com

001(809)552-1476

001(809)804-6704 (cell.)
Sly
LY Lynx357 ·
La Perle dominicaine a une boutique située sur la plage juste après l'hôtel Ocean Bavaro beach soit a côté de du Club Carabelle. Edifice rose, ne pas se laisser abuser par l'apparence extérieure, la boutique est minuscule. Les prix sont très bon et il vendent des Juan Clemente et des Perla Dominicaine délirants.
Disney-Floride 2003 et 2006 Punta Cana-RD 2005 Puerto Plata-RD 2005 Cayo Guillermo-Cuba 2006 Cayo Santa Maria-Cuba 2007 Carnival Miracle-Caraibes de l'ouest 2007 Crown Princess-Caraibes du sud 2008 Carnival Glory-Caraibes de l'ouest 2009
TA Taino ·
J'y suis aller l'an dernier au taino et le meilleur prix pour le rhum était dans les march.s aux puces 6.00 dollar pour 750ml. de barcelo viejo et il est excellent.
FI Fimo ·
Bonjour à tous,

Je me suis rendu en République Dominicaine au mois d'octobre 2006, à Punta Cana exactement... Séjour merveilleux, inoubliable... Et la non moins inoubliable visite à la fameuse fabrique de cigares tenu par le couple de français....

Ma question est la suivante : quelqu'un possede t-il les coordonnées téléphoniques ou mail de cette boutique en particulier ? hormis le moteur Perla Dominicana où je ne trouve pas les coordonnées et les cigares que j'ai acheté là bas...

J'ai déjà épuisé la quantité que j'ai ramené pourtant hors limite d'import.... Déjà amateur de cigare, suis devenu complétement fan des dominicains....

Merci d'avance pour vos réponse....

Pour plus de réactivité je vous laisse mon adresse : iceman_5@hotmail.fr
DO Dominican0 Regular ·
Pour le rhum il y a la règle des trois B mais en rélaité il ny'ena que 2 veritables

BRUGAL BARCELO en achetant ce rhum la tu en aura pour ton argent ( 5 litres 10$)
DIOS PATRIA LIBERTAD
GR Gregos77 ·
bonjour, pour l'adresse que vous cherchez c'est uniquement par mail : laperladominicana@mailcity.com ils te livre en france en main propre ou par la poste et aux memes tarifs que dans leurs boutique de punta cana! ils sont terribles ces cigares la!

Similar discussions

You might also like