Cigarettes brunes en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Pouvez vous me dire si l'on trouve des cigarettes brunes en Thaïlande ? Merci de me renseigner car j'y vais bientôt avec un petite valise;
BA Baroudeur72 Veteran ·
Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout ! 😏

Ok, je sors...😛
AR Aroythai Globetrotter ·
BONJOUR

comme le film "le paris"

bien pas bien

si tu peut pas t'en passe achete les a l aeroport en france
aroythai
LA Larsay Globetrotter ·
Le + proche des Gitanes, ce sont les Krong Thip, les "caporal" de la Thailande (donc, a ne pas sortir devant tous les abrutis pour lesquels les signes exterieurs de richesse...enfin, tu vois ce que je veux dire!)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JO Jourdefete ·
Merci pour ta réponse, je te souhaite une belle journée !
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut 😉

Je partais toujours avec deux cartouches de gauloises (tu as droit à une, mais jamais de contrôle à l'arrivée), et je me les accordais à raison de trois cigarettes par jour !🙁 ...Et c'est idem partout en Asie ...Avec le temps, j'ai du me convertir à la M...o ! La K... T, hum...😕
Roger
JO Jourdefete ·
Je comprends que y vivant, il faut s'organiser, merci pour l'info !
XI Xine71 Regular ·
Pas de brune en Thailande, que des blondes 😏, mais les Krong Thip sont assez costauds et pour environ 1 Euro on les trouve rapidement excellentes; en fait en France je fume des Peter Stuyvesant... mais comme y en a pas là bas....et que j' aime pas les Malboro, je m'y suis mise et je m'y habitue si bien que j'en rapporte 3 cartouches à chaque voyage. Quand j' ai plus et que je rachète des PS. j'ai l'impression de fumer du foin 😉 . Je vais peut etre me remettre aux Gauloises !!!

Similar discussions

You might also like