Cigarettes en duty free à Orly, destination Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, J'aimerais savoir si à Orly on peut acheter des cigarettes et de l'alcool en duty Free quand on va aux Antilles. Les cigarettes sont elles beaucoup plus chères à la Martinique ? Merci
daisy
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour Daisy,

Oui, les cigarettes à acheter en duty free sont moins chères à Orly que dans les buralistes en France et les cigarettes en Martinique sont à peu près au même prix qu'en metropole, un chouia plus chères, mais surtout tu n'auras pas autant de choix qu'ici. Impossible de te donner les prix exacts, mes infos remontent à plus d'un an. Fais tes provisions dans la limite des stocks autorisés (1 cartouche) Pour l'alcool, je ne sais pas, je ne bois pas. 😉
DA Daisyone Globetrotter ·
Merci beaucoup ! Décidément tu es sur tous les fronts 😉 je n'étais pas sûre qu'on ait droit au duty Free en allant dans un DOM. Le forum Martinique est nettement moins agité que certains autres....
daisy
BA Barefoot Veteran ·
Disons que j'ai la bougeotte...😉 Je t'avouerai que je connais mieux l'Ile de la Reunion que les Antilles mais pour avoir eu l'occasion d'aller 2 ou 3 fois au Robert, quand je demande à mes amis zoreilles ce qu'ils souhaitent que je ramène de la métropole, la réponse reste invariablement la même: du fromage (les produits laitiers sont chers là-bas) et des cigarettes qu'ils me conseillent tous d'acheter en duty free à Orly ! 😛 Un bon voyage à toi, si tu pars prochainement.
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si à Orly on peut acheter des cigarettes et de l'alcool en duty Free quand on va aux Antilles.

Les achats hors taxes sont possibles en zone d'embarquement et dans les avions. Catalogues et tarifs sont disponibles sur les sites des compagnies.

Les cigarettes sont elles beaucoup plus chères à la Martinique ? Merci

Les cigarettes sont actuellement un peu moins chères en Martinique.
DA Daisyone Globetrotter ·
Bonne nouvelle, merci !
daisy

Similar discussions

You might also like