Cigarettes à New York pour mineurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

alors voilà je pense que cette question a déjà été posée mais je voudrais être certaine de la réponse. Je pars à New York avec le lycée au mois d'octobre pendant 12 jours et je suis fumeuse, je ne crois pas que les professeurs qui nous accompagnent soit d'accord avec le fait qu'on ai des cigarettes. Alors est-il possible d'emmener des cigarettes avec moi là bas étant donné que j'ai 17 ans ? Je sais qu'il y a des endroits où l'on ne peut pas fumer là bas et que je ne pourrais pas en acheter. Quels sont les solutions qui s'offrent à moi ? A part arrêter de fumer car je sais que je pourrais tenir 3-4 jours mais je ne suis pas sûre de tenir tout le voyage donc je voudrais quand même avoir des cigarettes au cas où.

Merci de vos réponses.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Il y a toutes les réponses dans la discussion initiée le 17 mai 2015 par Mwcam juste en dessous de votre message.
Je n'aurai pas le temps...
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas d'âge légal pour apporter ses propres cigarettes de ton pays à New York. Tu n'auras pas de problème. C'est différent pour l'alcool, où il faut avoir 21 ans pour en apporter, même à titre de cadeau à un adulte.

Cela dit, il te sera impossible d'en acheter sur place puisque la loi c'est 18 ans pour la vente et les commerçants sont tenus de respecter la loi.

Pour fumer, tu pourras fumer dehors, dans les zones où ce n'est pas interdit (c'est à dire presque nulle part 😛) Plus sérieusement, tu pourras fumer à condition d'être loin d'un hôpital, garderie, école, abribus, etc.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like