Cinq jours à Bohol ou à Palawan?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour,

Je vais prendre 5 jours de congé en Juin en partant depuis Hong Kong, et j'ai la possibilité de prendre un vol pour Cebu, ou Puerto Princessa.

Lequel de ces deux points de départ me conseillez vous? En sachant que depuis Cebu je pensais à Bohol, et Palawan depuis PP. Auriez-vous une suggestion de circuit également?

En sachant que je vais voyager seul, j'ai 25 ans, et je suis à la recherche de plages, snorkeling, nature, éventuellement architecture, rencontres avec des locaux et backpackers.

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Ma préférence sans hesiter, serait puerto princesa. De là vous allez passer 4 jours à port barton où vous trouverez ce que vous recherchez, plage, très bon snorkeling, belles ballades.
cottet
EN Envallis Globetrotter ·
5 jours à Bohol c'est peut-être beaucoup...

Donc Palawan ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SN Sngpr Regular ·
Merci pour vos réponses.

Pourriez vous svp être plus précis sur l’itinéraire possible à Pawalan? Ne serait ce pas mieux de consacrer au final cette île sur un voyage plus long pour ainsi la parcourir?

Bohol + Panglao + Balicasag et éventuellement Cebu en 5 jours, vous pensez que c’est trop de temps passé sur place?
EN Envallis Globetrotter ·
Merci pour vos réponses.

Pourriez vous svp être plus précis sur l’itinéraire possible à Pawalan? Ne serait ce pas mieux de consacrer au final cette île sur un voyage plus long pour ainsi la parcourir?

Bohol + Panglao + Balicasag et éventuellement Cebu en 5 jours, vous pensez que c’est trop de temps passé sur place?

Panglao, c'est à Bohol... Balicasag se fait à la journée depuis Bohol.

tu peux faire en 5 jours Cebu->Bohol->Siquijor->Cebu
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PI Pilgrimage68 Veteran ·
En Juin j'eviterais Palawan.L'inversion des vents a debute.Donc mer mauvaise, visibilite nulle. Aller a Balicasag et Apo island, sans hesiter pour le snorkelling.....
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
salut raph. j'y ai passé 2 mois de juin, à part la chaleur, très beau temps et belle mer !
cottet
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bohol, ça fait énormément de perte de temps en transport ! la solution port barton c'est 4 jours tranquilles ! et si palawan vous a plu, vous pourrez toujours y revenir.
cottet

You might also like