Cinq jours dans le nord du Maroc
by AxelleChris
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite atterrir et repartir de Tanger en mars, et rester 5 jours sur place.
Je sais, c’est court, donc j’ai besoin de vous et de vos meilleurs plans 😉merci d’avance
Bonjour,
Je souhaite atterrir et repartir de Tanger en mars, et rester 5 jours sur place.
Je sais, c’est court, donc j’ai besoin de vous et de vos meilleurs plans 😉merci d’avance
C'est tout ???
Mais TU as préparé quoi ?
Un forum (de bénévoles) n'est pas une agence de voyages...
un seul message en 10 ans mais d'une rare qualité.
C'est tout ???
Mais TU as préparé quoi ?
Un forum (de bénévoles) n'est pas une agence de voyages...
un seul message en 10 ans mais d'une rare qualité.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Bonjour,
Je souhaite atterrir et repartir de Tanger en mars, et rester 5 jours sur place.
Je sais, c’est court, donc j’ai besoin de vous et de vos meilleurs plans 😉merci d’avance
Tu pourrais consacrer une journee pleine a tanger et aller a Tetouan. Une journee egalement. De Tetouan tu peux aller sur chefchaouen et tu remontes sut tanger.
Tout se fait en bus ou grand taxi.
Tu peux aussi descendre sur Asilah tres sympa. Ya un site megalithique au dessus chouette a voir...
J ai pas la carte sous les yeux c est de memoire. J y etais en septembre dernier.
Tu pourrais consacrer une journee pleine a tanger et aller a Tetouan. Une journee egalement. De Tetouan tu peux aller sur chefchaouen et tu remontes sut tanger.
Tout se fait en bus ou grand taxi.
Tu peux aussi descendre sur Asilah tres sympa. Ya un site megalithique au dessus chouette a voir...
J ai pas la carte sous les yeux c est de memoire. J y etais en septembre dernier.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Merci de ta réponse, cela me conforte dans mes choix. Comme nous louerons une voiture, je pensais aller jusqu’aux caps Spartel et Malabata et tirer jusqu’à Fès si possible ... mais aussi profiter des gens et taper la discute, donc pas de stress😉 le Maroc n’est pas si loin...
Si tu loues une voiture aucun souci.
Fes j adore.
Taper la discute c est pas complique. Suffit de squatter des resto ou des cafes qui ne soient pas "touristes"(meme si dans ceux si ca peut etre sympa mais c est pas pareil). On se branche assez vite. Prendre les devants. Bonjour ! Labes ? Avec un grand sourire. Jouer de l humour. Enfin peut etre sais tu tout cela [;)]
Bon sejour [:)]
Taper la discute c est pas complique. Suffit de squatter des resto ou des cafes qui ne soient pas "touristes"(meme si dans ceux si ca peut etre sympa mais c est pas pareil). On se branche assez vite. Prendre les devants. Bonjour ! Labes ? Avec un grand sourire. Jouer de l humour. Enfin peut etre sais tu tout cela [;)]
Bon sejour [:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Non, je connais l’Afrique de l’Ouest Mais pas les pays du Maghreb. Merci du conseil 👍
Ça y est nous sommes de retour. Nous avons fait un super voyage, tranquille avec quelques bonnes adresses où dormir et manger sans se ruiner 😉
Tanger Cap Spartel, Tétouan, Chefchaouen, Fez , Volubilis, Tanger, une boucle qui a tenu pile poil sur 5 jours.👍un petit faible pour Chefchaouen où nous avons réussi à éviter le rush des touristes.
Super ca. Je suis contente pour vous.
Merci du retour [:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Log in first, then come back to this page.










