Cinq jours dans le nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonsoir, Nous repartons cet été vers l'Asie😎 Avant de partir une semaine vers le Cambodge, nous souhaitons aller sur Chiang Rai, Mae salong, Mae sai. Nous sommes allés à Chiang Mai l'an dernier et avons adoré. Que pensez vous de l'idée d'aller plus au Nord ? On voudrait également aller à Sukhotai. Y a t il un bus entre CR et sukhotai et combien de temps de trajet ? la région de CR et sukhotai en cinq jours sans trop courrir est ce raisonnable ? Merci.
CH Chipougwen Veteran ·
Pour aller de Sukhothai à CR je ne sais pas mais quelle bonne idée d'aller dans cette partie, j'y suis allée en octobre et j'ai adoré j'ai découvert une partie de la Thaïlande moins connue et moins fréquentée Mae Salong est un petit havre de paie, le jardin botanique sur les pentes du Doi Ithung est magnifique, se promener le long du Mékong, le musée tribal de Chiang Rai et celui de l'opium à Sop Ruak
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
VI Vivlavie Globetrotter ·
5 jours pour 4 endroits assez distancé, serré en temps....pour le bus direct CR-Suk, je crois pas soit faut passer Lampang ou surement Chiang Mai....Sukhothai-Chaing Mai 6 heures, Chiang Mai-Chiang Rai 4 heures..................
S.D
SO SOK1 Regular ·
5 jours pour 4 endroits assez distancé, serré en temps....pour le bus direct CR-Suk, je crois pas soit faut passer Lampang ou surement Chiang Mai....Sukhothai-Chaing Mai 6 heures, Chiang Mai-Chiang Rai 4 heures..................

Merci. Je pense finalement que l'on restera dans le nord. Sukhothai sera pour une prochaine fois !

Similar discussions

You might also like