Cinq jours à Madère: location de voiture, restaurants et hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je souhaite passer un long week-end à Madère que je ne connais absolument pas, 5 jours, est-ce trop court selon vous ? Je louerai probablement une voiture, quelqu'un a-t-il des adresses (des prix approximatifs) ? Je cherche des adresses de restos très bons, où l'on peut réellement découvrir la gastronomie du pays, des restos dont on sort en se disant "hummm"... Des adresses pour moi ? Quelqu'un connait-il l'hôtel Sao Paulo and alegria ? Avez vous de bonnes adresses d'hébergement (vue, situation, mer, quartier commercant proche...)

Merci Stefanyyy
Un Bon Plan ? J'adore ça...
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour Madère est une destination fantastique! j'y ai passé 1 semaine, mais je pense que 5 jours pourraient suffire j'ai loué une voiture chez Avis à l'aéroport pour 200 Euros la semaine les hotels et restau tu les trouveras à funchal, la capitale, surtout le long de la cote; les prix sont moins chers qu'en France. Il ne faut pas rater le Jardin Botanique, la visite de Monte, l'excursion vers Cabo Girao (2ème plus haute falaise du monde), mais aussi Sao Lorenzo, Encumeada et surtout Porto Moniz et ses piscines naturelles! Si tu aimes les randonnées à pieds (et surtout si tu as des jambes solides et du souffle), tu peux faire le trajet à pied entre les 2 plus hauts pics de l'ile: Pico Areiro et Pico Ruivo qui culminent à près de 2000mètres; le paysage est epoustouflant!
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

Similar discussions

You might also like