J'ai un vol pour Saint Petersbourg avec 50 minutes d'escale à Francfort (l'un des plus gros aéroports d'Europe), fort heureusement dans le même terminal. Je pense avoir le temps de choper la correspondance, en revanche, est-ce que ma valise aura le temps suivre d'après vous ?
Cinquante minutes d'escale à Francfort: risqué?
by Cesarl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai un vol pour Saint Petersbourg avec 50 minutes d'escale à Francfort (l'un des plus gros aéroports d'Europe), fort heureusement dans le même terminal. Je pense avoir le temps de choper la correspondance, en revanche, est-ce que ma valise aura le temps suivre d'après vous ?
😏Salut,
je pense que oui, perso 35 minutes mais je récupérais ma valise pour prendre le train.
A++
Si tu veux, tu peux..
😇 En envisageant le pire mets dans ton bagage à main
1 slip, 1 gant de toilette et 1 tshirt et 1 paire de chaussettes. Comme cela tu part à léventualité d'1 retard de bagage.
Ton bagage suivra dans les 24 heures.😛😛
Si tu veux, tu peux..
Merci ! Je tente : de toute façon, si on me le propose, c'est que c'est jouable...
Tu as donné la réponse toi mm 🙂
Tu as donné la réponse toi mm 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour.
Aucun problèmes avec l'aéroport allemand Francfort. Russie ou Ukraine. les bagages suivent.
J'avais aussi cette appréhension. Pas de problème pour la correspondance, tu as tout le temps.
Tu reviens par Berlin ou Munich?
Amicalement
P
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
Log in first, then come back to this page.