Circuit 13 jours Boston - New York - Philadelphie - Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Pour ceux qui maitrisent bien ces destinations, besoin de vos conseils!!🙂

Nous partons pour un circuit de 13 jours(voyage compris) côte Est avec notre ado de 17ans. Notre périple prend forme et je vous soumets les quelques idées déjà poséees: Jour 1: arrivée BOSTON Jour 2-3 BOSTON ( Freedom Trail, Beacon Hill, Harvard, MIT et son museum...) Jour 4: en route pour NEWPORT ( détour sur Cap Cod) ou direct sur NEW YORK Jour 5-7: Arrivée NEW YORK ( nous connaissons déjà mais notre fils souhaite revoir quelques endroits) Jour 8: PHILADELPHIE (on connait pas du tout, un jour suffisant?) Jour 9-12: WASHINGTON ( White House, Capitole, Pentagone, Musée de l'air et espace..) Jour 12 soir Vol retourà 21h

Merci d'avance pour tous vos précieux conseils
LesGrisous
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour

Que sont vos centres d'interet? C'est pendant quelle periode?

Philadelphia a son quartier historique et 2 tres bons musees d'art (Fondation Barnes et le Philadelphia Museum of Art).

Voiture entre Boston et NY? Et apres? Bus, train, ou voiture?
LE LesGrisous ·
Bonjour

Que sont vos centres d'interet? C'est pendant quelle periode?

Philadelphia a son quartier historique et 2 tres bons musees d'art (Fondation Barnes et le Philadelphia Museum of Art).

Voiture entre Boston et NY? Et apres? Bus, train, ou voiture?

Bonjour, Désolée pour ce délai de réponse. Nous partons du 29 juillet au 10 août. Nous louons une voiture à la fin de notre séjour à Boston et la rendons à Washington. C'est pour cela que nous hésitons sur l'itinéraire pour rejoindre NY depuis Boston... côte ou pas? Nous connaissons déjà NY donc ce sera juste un "arrêt- souvenir" de 2 jours. Merci pour les recommandations de Musée à Philadelphia!!! Si vous avez d'autres propositions...elles sont toujours les bienvenues! Je finalise les réservations hébergement dans la semaine.
LesGrisous
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Pour Washington , j'avais écrit un carnet, il y a 2 ans, démarrant là : https://voyageforum.com/v.f?post=8972748;#8972748 Consultez les pages du 13 ( début ) au 16 mai : je ne pourrais pas en dire plus !

Le + était que nous y étions à la période du Cherry Blossom ; cependant, les points d'intérêts seront les mêmes . Faites un tour guidé, en petit groupe, pour découvrir la ville et ses monuments à la nuit tombée : nous avions bien hésité mais çà en valait le coût !

Bonne journée .
Brigitte
WE Wendyv ·
Bonjour, Avec un ado, je remplacerais plutôt le MIT par la visite du USS Constitution (Bateau +Musée), la visite du bateau est gratuite, mais il ne faut pas oublier sa pièce d'identité. Pour le musée on donne ce que l'on veut. Pour s'y rendre une navette traverse la baie pour quelques dollars. à prendre sur le port (vers Charleston). Philadelphie en une journée ça se survole mais c'est faisable. Pour Washington, je rajouterais le Museum of American History. Allez voir sur internet si cela correspond à vos attentes. Cordialement, Wendy.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » Marcel Proust, à la recherche du temps perdu.
WE Wendyv ·
Suite, L'itinéraire Boston-New York par la côte ne vaut pas le coup, vous allez perdre du temps c'est. Wendy.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » Marcel Proust, à la recherche du temps perdu.
LE LesGrisous ·
Bonsoir Wendy Merci beaucoup pour vos conseils. Finalement on passera 2 jours à Philadelphie et on prendra le train BOSTON NYC. Ça prend forme.😁
LesGrisous
LE LesGrisous ·
Merci beaucoup pour ces bons conseils. 😊
LesGrisous
WE Wendyv ·
Bonsoir, Si je peux me permettre, je vous conseillerais de comparer avec le bus pour faire Boston-NYC. ça marche très bien, la compagnie Greyhound est confortable avec toilettes et Wi-Fi. On peut acheter les billets en ligne en avance (c'est moins cher). On le prend à South Station et il nous amène direct à Time Square (Port Authority- 42e)..🙂

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like