Circuit de 14 jours en République Dominicaine avec partirpascher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
jamais voyagé, jamais surfer sur le net, avant il y a quelques jours, et pourtant allez savoir comment, je viens d'acheter un voyage en rep dom chez switch partirpascher.

j'ai juste eu a taper mon n° de carte..après le coup de folie (pourtant pas dans mes habitudes)! viennent les questions

qui connait ce tour operator? et qui a fait le circuit en question? les arnaques sont'elles possibles lorsque que l'on achete un voyage de cette façon? le décalage horaire est il bien supporté? retard d'avion? combien heures de vol? les parkings aeroports a orly sont ils chers, je suis de charente maritime j'arrete la les questions et attend vos reponses avec impatiente avec un grand coucou a anniedenis qui a été mon tout premier contact sur le net
francoise du 17
PE Petronille11 ·
Bonjour,

Pour connaitre les tarifs des parkings d'Orly et les plans tu peux aller sur le site www.adp.fr mais pour info c'est relativement cher (+ ou - 100€ les 9 jours pour le moin cher et le plus éloigné des parkings). Je ne connais pas personnellement switch et sur le forum les avis sont partagés, pour le retard c'est très courant et c'est la surprise, 9h environ de vol, pour le décalage horaire plus dur au retour qu'à l'aller (il me faut 1 semaine pour m'en remettre et mon mari 2 jours).

Pétronille
SK Ska Regular ·
merci petronille pour ta prompt reponse, ho la la 9h de vol... enfin faut savoir cqu'on veut et puis je pense que cela ne t'impressionnes plus car apparement tu t'en ai mis plein les yeux quel bohneur, enfin cette fois c'est à mon tour
francoise du 17
DO Dominicanboy ·
salut,

Je fais suite à ton mail sur le circuit Partirpascher, tu trouveras les infos sur la première page de ce forum, j'en reviens et très franchement rien à redire, vu le prix c'était géant. Surtout avec le passage au Sofitel à Santo Domingo.

Complet et souple, et agréable ce parcours m'a enchanté pour sa diversité et son rythme. La au moins on a un vrai aperçu de la destination. ceux qui disent qu'il n'y a rien à faire en Rep dom, devrait commencer par faire ce circuit. C'est vraiment très beau et varié, il n'y a pas un coin qui ressemble à un autre. Vraiment bravo switch... c'était mon premier voyage avec eux, et très franchement ce sera surement pas mon dernier. je compte faire leur croisière aux Grenadines, que mes amis ont trouvé exceptionnelle.

Bon séjour.

francis

Similar discussions

You might also like