Ca y est, je vous présente mon ébauche de circuit de 29 jours, et oui, je croyais que le visa était de 30 jours, et mes avions sont déjà bookés, donc nous paierons mon mari et moi, la taxe pour la journée de + 😕 question : à quel moment et ou, devrons-nous payer la taxe
Je me suis aidée de vos nombreux témoignages, et j'aimerai que vous m'apportiez vos commentaires et aide, sur le parcours et les questions que j'y pose.
Nous arriverons auparavant de 23j au Laos, et terminerons 2 semaines au bord de mer en Thailande.
02/02 arrivée a Rangon 03/02 Rangon 04/02 Kyaikhtiyo en bus ou par agence (nuit possible ou retour sur Rangon ?) 05/02 Rangon soit journée complète soit retour de Kyaikhtiyo 06/02 avion pour Bagan (faut-il 1 journée supplémentaire à Yangon ?) 07 au 09/02 Bagan pour 3 jours 10/02 Monywa par bus ou ferry ??? 11/02 Monywa 12/02 bus pour Mandalay 13 au 16/02 Mandalay soit 4 jours avec un A/R Mingin par ferry 17/02 envol pour Hého via Kalaw - comment aller à Kalaw depuis Hého ??? 18/02 Kalaw 19/02 excursion A/R à Pindaya depuis Kalaw - comment y aller dans la journée ??? 20 et 21/02 trek pour le lac Inlé sur 2 jours 22 au 24/02 lac Inlé SOIT 3 JOURS - température le soir en février ? 25/02 retour Hého pour avion Rangoun - toujours quel moyen prendre pour aller à Hého du 26/02 au départ le 2 mars LIBRE et à combler. SOIT 5 JOURS A CASER 😛
Évidemment, ceci est si tout va bien avec les transports, et facilement modifiable selon nos coups de coeur.
Merci et je suis impatiente de lire vos messages et suggestions, si le sens du circuit est mieux ou à inverser, ce qu'il manque ou l'inverse. 😄
Evelyne