Circuit 3 petites semaines aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonsoir,

Ça y est, les billets d'avion sont réservés Arrivée le 7 avril retour le 25 avril Le projet: banaue et environ une petite semaine pour les rizières Une petite semaine bohol moto et ballades Une petite semaine coron ou environ snorkeling et ballades

J'ai lu pas mal de vos commentaires et cela me semble réalisable Mais si vous pouvez nous conseiller sachant qu on a pas mal d'expérience En Asie et des contraintes logistiques mais on ne connaît pas les Philippines

Notre trips : découverte des paysages, des gens et leur culture, ballade en moto, mer , mais très peu plage Quelques questions: Est il possible de visiter les rizières en louant une moto Sinon est il intéressant de réserver un guide avec vehicule depuis Manille pour économiser du temps Existe t il des locations de voilier avec skipper pour faire les iles vers coron

Merci de vos réponses
gilles68
TO Torvik Veteran ·
ça fait plutôt 2 semaines votre séjour!!!et revoir vos ambitions "à la baisse"!!
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, c'est vrai que 18 jours c'est court!Non, il n'y a pas moyen de louer une moto pour faire les rizieres du centre-Luzon. Pour le reste je vous conseillerais :Bohol,4 jours , puis ferry de Jagna a Camiguin, tres belles ballades a faire en moto.Puis Camiguin-Cebu en avion et dans la foulee Cebu-Manille. Ne loupez pas Sagada, c'est plus sympa que Banaue a mon gout.Coron et El Nido vous le ferez une autre fois. J'habite a Camiguin, vous pouvez me contacter en MP.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
salut raph ! toujours pas de camiguin-manille ?
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pour le moment ils sont en train de construire un nouveau terminal qui sera fini avant Paques???Puis ils devront ralonger la piste de 500m au moins...Mais ca ne me plait qu'a moitie...Adieu la quietude!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
😄 égoïste ! mais je te comprends. ça va être le même problème à port barton avec l'aéroport de san vincente. mais on ne peut pas empêcher le progrès !
cottet
GI Gilles68 ·
Bonjour,

Effectivement c'est peut être un peu présomptueux de vouloir faire tout ça Je pense opter pour cette solution Je vous contacte en mp Y a t il un site web qui regroupe les compagnies intérieurs pour préparer le voyage Cordialement
gilles68
2 compagnies intérieures, philippines airlines et cebu pacific. la première, depuis 1 an est un peu plus chère, moins de vols mais relativement à l'heure, la seconde beaucoup de vols, moins chère si on s'y prend à l'avance, mais de plus en plus de retards. il existe aussi airasia, mais depuis que j'ai vu embarquer les passagers par la porte avant alors que ceux arrivés descendaient par l'arrière, je refuse de prendre cette compagnie.
cottet

Similar discussions

You might also like