Ma copine et moi (26 ans) partons au Portugal au mois de septembre pour un road-trip de 3 semaines. De Lyon, nous atterrissons à Porto et repartons également de Porto. Nous louons une voiture sur place et nous logerons principalement en petits hôtels / B&B / petite chambre d'hôtes. Nous voulons découvrir un maximum de ce pays que nous ne connaissons pas sans pour autant nous presser. Comme il s'agit de nos vacances d'été, nous voulons finir par quelques jours en Algarve pour profiter un peu de la plage.
Nous avons préparé un itinéraire Nord-Sud et j'aimerai avoir vos retours / conseils quant à sa faisabilité...vos idées et/ou bons plans sont les bien venus ! Merci d'avance pour votre aide...
J1 : Lyon > Porto J2 : Porto J3 : Porto J4 : Porto - Guimaraes - Braga J5 : Braga - Peneda Geres NP - Braga J6 : Braga - Lamego J7 : Lamego - Aveiro - Coimbra J8 : Coimbra J9 : Coimbra - Tomar - Batalha - Alcobaca - Nazaré J10 : Nazaré - Sintra J11 : Sintra - Lisbonne J12 : Lisbonne J13 : Lisbonne J14 : Lisbonne J15 : Lisbonne - Evora J16 : Evora - Alqueva - Evora J17 : Evora - Santa Clara - Lagos J18 : Lagos J19 : Lagos - Sagres - Lagos J20 : Lagos - Faro - Lagos J21 : Lagos - Porto J22 : Porto - Lyon
Merci à vous !