Circuit avec agence au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
nous partons en octobre faire le circuit "la route mandarine" au Vietnam avec Kuoni. Si vous l'avez déjà fait, pouvez vous nous donner vos impressions sur ce circuit, les prestations etc.... Mercijavascript:%20addTag(':)')
tatoon
MI Mimialti Regular ·
Bonjour tatoon Je ne connais pas personnellement ce circuit là, mais nous étions en voyage "à la carte" avec Kuoni au Vietnam (Hoanoi, Hué, Saigon, les sites classiques) et pour voyager régulièrement avec ce voyagiste, je peux te dire qu'en général, les prestations sont très bien. Surtout leurs guides sont la plupart du temps des puits de science et connaissent à fond le pays qu'il te font découvrir. Quant aux prestations hôtelières, j'ai vu que c'étaient des hôtels 4* la plupart et tu seras très bien logé, avec une nourriture exquise. le groupe pour lequel j'avais organisé ce voyage en est revenu enchanté et ne demanderait pas mieux que d'y retourner. Ton circuit me paraît très bien, avec des étapes un peu moins touristiques que le circuit traditionnel et je pense que tu feras un inoubliable voyage. Le pays est merveilleux et la population très accueillante. Bon voyage et bon séjour
TA Tatoon ·
grand merci mimialti pour tes commentaires.Je suis un peu stressée par un si lointain voyage mais...bon....à nous la découverte du Vietnam! Merci encore!
tatoon

Similar discussions

You might also like