Avis sur circuit dans l'est des Etats-Unis et en Ontario
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, étant en train de finaliser un séjour US qui démarre le 30/07, j'ai besoin d'avis pour la partie : Wisconsin, Michigan, Ontario. Arrivée le 06/08 à Chicago 2 nuits sur place 1 nuit à Kenosha (souvenirs dans le coin) 1 nuit à Mackinaw 1 nuit à Sarnia Ontario 1 nuit à Barrie Ontario 1 nuit à Belleville Ontario 1 nuit à Mississauga Ontario 1 nuit à Niagara falls Ontario 1 nuit sur la route pour Boston 3 nuits à Boston. Départ le 19/08 On a l-habitude de rouler 400/500kms par jour aux USA. en démarrant vers 8h du matin, c'est sans problème et cela laisse des possiblités de visites. Suis bien sur preneur de nouvelles idées. A bientôt
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
AL Albundy Veteran ·
- petite remontée- Personne ne connait donc l'Est USA et l'Ontario? 😛Y a pas que la côte Ouest aux States!
BU Bukka Regular ·
A mon avis: L'étape Kenosha à Mackinaw est trop longue, au moins 700kms! Vous feriez mieux de couper par le Michigan (Kalamazoo/Port Huron) au lieu de faire le tour du lac Michigan... (intérêt bien moyen, surtout au pas de course) Pour l'Ontario, vous pouvez simplifier en restant à Barrie 2 à 3 jours et rayonner à partir de cette ville bien située. Bon voyage
AL Albundy Veteran ·
Merci à vous Vous devez être la seule à connaître ce coin des states! L'étape Kenosha m'est importante: souvenirs d'un séjour en immersion il y a plus de 35 ans! Pour le tour du lac michigan, vous avez raison, possible mais tellement vite qu'en fin de compte sans intérêt. Après Kenosha, je fais 1/2 tour et direction Port Huron avec étape dans le coin de Battle Creek. Poue l'Ontario, je vais également suivre vos conseils car tout ce que nous voulons voir est accessible depuis Barrie et cela évite de changer d'hotels toutes les nuits. Merci encore

Similar discussions

You might also like