Circuit dans l'ouest des États-Unis en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😎bonjour qui part le 19 juin pour le circuit "il etait une fois dans l ouest" au départ de roissy 16h33 vol air france?
marianne
SD SDanneaux Veteran ·
pas moi LoL😉 je fuis le son du francais aux UsA !!! surtout les cars remplis de frenchie pret à critiquer sur des on dit ... au lieu d'aprécier les paysages et les gens acceuillants qu on rencontrent :

Sinon bon voyage a toi mariandu !!! tu va t'eclaté mais domage que tu pars en organisé pur ...
Vis Heureux au Quebec ;)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Question posée le 3 Mars, le 22 Avril et cette 3ème fois 😠😠😠😠😠😠 ... Vivement le départ effectivement qu'on en parle plus 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SD SDanneaux Veteran ·
😉LoL J-L, quel mémoire !

Alors ou va tu cette année ? repos ? ou roadtrip endiablé ?😎
Vis Heureux au Quebec ;)
MA Mariandu ·
vous avez du temps à perdre tous les 2 !! il serait peut etre plus intelligent de donner vos "précieux conseils ", (vous qui êtes parfaits et savez ce qui est le mieux pour nous, pauvres andouilles qui partons en voyage organisé!!) à ceux qui posent des questions plus ciblées .

pour répondre des choses désagréables mieux vaut s'abstenir !!
marianne
SD SDanneaux Veteran ·
Mariane ne t'enerve pas, stay cool ...

Dis nous ton superbe circuit ? avec combien de personnes part tu ? c'est un car ? ou un mini van ? Car c'est différent ... aprés c'est clar que je déteste rencontré lors de mon voyage des frenchie et encore moins une foule de frenchie aux USa toujours aussi irrespectueux :

Sinon je te souhaite que ton voyage se passe bien, tu va t'éclaté et tu voudras y retourné que avec tes proches pour pouvoir mieux profité car c'est pas mon truc de mangé la ou on me le dit, de rester 30 minutes a des endroits ou je veux rester plus etc, tu te sens pas libre alors qu aux USA, ce sentiment de liberté est vraiment pésent surtout dans le grand ouest !!

Sinon trés bon voyage a toi et nous en veut pas trop ! 😉
Vis Heureux au Quebec ;)
SD SDanneaux Veteran ·
Mariandu dans quel Hotel est tu ? je pourrai te dire si ce sont des bons choix ou pas ?

Tu fais la tete, on a fait enfin j'ai fait mon mea culpa ? non ?😊
Vis Heureux au Quebec ;)
MA Mariandu ·
😉salut sdanneaux

pas du tout, je ne fais pas la tête, j'étais simplement occupée ailleurs. Je ne t'en veux pas, c'est surtout vazyvite qui a tendance à m'agacer et il est vrai que pour lui à défaut d'intelligence mieux vaut qu'il ait une bonne mémoire !!

Nous faisons un circuit en autobus avec un TO. Pour les hotels je crois de mémoire qu'il y a la quinta inn LAX à los angeles le four queens à vegas et le sam wong à san francisco.

Je te souhaite un excellent dimanche
marianne
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il ne s'agit pas de conseils ou de jugement mais de pas poser 3 fois la même question ..... 😕😕😕

Je serais au rayon Boucherie du Carrefour Mérignac demain vers 10h28 pour info et dans le vol AF 7621 pour L.A le 2 Juillet si ça te passionne 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Mariandu ·
😎 Jai posé effectivement la même question 3 fois de suite pour la simple et bonne raison que depuis, quelq'un s'est peut etre inscrit pour le même sejour que le mien .

en tous les cas bon dimanche à toi et bon séjour
marianne

Similar discussions

You might also like