Circuit découverte en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
🙂 Bonjour à tous, quelqu'un connaît-il le GRAND CIRCUIT DECOUVERTE ET BALNEAIRE ?

Nous partons le 20 fev et revenons le 03 mars. C'est un circuit combiné + excursions,

Descriptif du circuit,

Punta cana Hôtel Capella Beach Resort Hôtel Sirenis Cocotal Sain Domingue Hôtel Mercure Samana Hôtel La Tambora Beach Resort Puerto Plata Hôtel Dorado Club Juan Dolio Isla Saona

Peut être avez vs fait ce circuit ? Si oui merci de me donner vos impressions.

Merci d'avance.
IS Isabelle63 ·
bonjour, nous faisons le même voyage du 20 février au 7 mars avec switch, est ce le même pour toi ? nous avons fait ce circuit une première fois en 2002 mais là les hotels ne sont pas les mêmes '(sauf le sirenis), parcontre à quelque chose prés c'est les mêmes visites; nous y retournons pour faire découvrir à notre fille car c'est le cadeau de ses 18 ans. Depuis cet aprés midi, nous avons un problème avec switch par rapport au tambora qui tout d'un coup ne fait pas de chambre triple et maintenant il nous réclame un supplément, je n'arrive pas à trouver de site sur l'hotel pour vérifier par moi même et il doivent me rappeler demain. Aurais tu trouvé quelque chose sur le web concernant cet hotel ? j'ai fait un compte rendu de mon voyage en 2002 trés complet au niveau des hotel et des excursions si cela t'interesse ?
isabelle63
PA Patrickleouf ·
🙂 Bonjour, et merci pour ta réponse, Malheureusement je n'ai pas trouvé ton compte rendu 2002 sur le site.

Hélas pas de renseigement sur cet hôtel Tombora !

C'est la premiere fois que ns voyageons avec SWITCH, il y a 4 ans ns avons passé 2 sems a Punta cana avec FRAM "SUPER" .

Au regard du descriptif, cela ns parait un circuit symphatique.

A bientôt vivement 😉 le 20 fev un peu marre de la grisaille .....

Patrick et Marie
IS Isabelle63 ·
bonjour, normal que tu ne l'ai pas trouvé car j'ai omis de préciser que je l'avais fait dans le forum "user rewiew" de Webdominicana.com. je suis étonné que vous rentriez le 3 si vous partez avec switch car le circuit se finit le 6 avec atterrissage en france le 7. Nous serons donc forcément ensemble dans l'avion et pendant le circuit puisque pendant les mêmes dates tout le monde voyage ensemble, en 2002 nous étions une quarantaine à faire la route ensemble. vous faites le voyage à deux ? Je vois que vous êtes de choisy le roi, quand ma cousine y habitez nous y allions la veille, passions la nuit chez elle et elle nous accompagnait à l'aéroport le lendemain. comme elle a déménagé ce n'est plus possible et nous nous demandions si en prenant le train le matin même il existait une navette qui fasse la gare de lyon/orly. peux tu nous le dire ? merci d'avance.
isabelle63
PA Patrickleouf ·
ok tu as raison c'est bien le 7 mars.😛 oui nous partons a 2. pour le moment ns n'avons aucune infos sur le nb de personne qui font ce circuit ?

Pour aller a aérogare d'orly :

Gare de Lyon prendre RER A direction Saint Germain-en-Laye descendre à Chatelet-les-Halles

Correspondance Prendre RER B direction ROBINSON descendre à Denfert-Rochereau Correspondance Prendre le BUS direction AEROGARE D'ORLY

Il faut 45 mn, mais il y a d'autres choix ... regarde sur www.ratp.fr

A+ et a bientôt Patrick et Marie
IS Isabelle63 ·
merci beaucoup pour les renseignements sur le trajet, ça m'a l'air un peu parcours du combattant mais c'est vrai que j'ai toujours peur dans le metro et le rer pour y avoir perdu un ami tué sans raison au couteau, sans qu'on ai su d'où cela venait. Nous avons aussi de la famille à la frette sur seine mais je crois que cela fait un peu loin d'orly. Nous allons étudier tout ça. Finalement c'est marrant car nous allons nous rencontrer bientôt, il vous suffira de guetter un joyeux trio composé de bruno (42 ans le 5 mars donc pendant le voyage), marine (18 ans et demi c'est le cadeau de ses 18 ans) et isabelle (43 ans ). si tu veux je peux t'envoyer le recit de notre 1er circuit par mail car sur le forum ça ferait surement trop long, y'en a au moins deux pages. voici mon mail isa.frego@9online.fr @+
isabelle63

Similar discussions

You might also like