Circuit pour deux semaines à Madagascar cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut à tous

Nous nous sommes décidés à prendre nos billets pour Mada cet été, de fin juillet à début aout ( en tout 2 semaines)

c est la 2eme fois que nous y allons, la première fois ( toussaint 2008 ) nous avions passé tout notre séjour à l île sainte Marie ( c était génial!)

Cette fois aimerions changer un peu et rester sur Grande Terre ( Cote de la vanille ? parc Tsingy ? Diego Suarez? ...)

J aurais aimé savoir quel circuit vous auriez fait pour un séjour de 2 semaines à cette période;...en espérant que la situation là bas s'améliore...

Merci! 🙂
http://ambatondrazaka-2009.blogspot.com/

http://ile-sainte-marie.blogspot.com/
JI Jipi Globetrotter ·
tu connais les pbs que vivent les gasy?
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!!!!!!

Tu as raison de vouloir revenir à Mada; mais, tu sais, il y a en ce des troubles politiques très importants et je sais que les médias français n'en font que très peu de révélations et cela me choque aussi mais comme un vforumiste l'a si bien dit, ils font pareil avec les pbls au Congo!!!!!!!!!!!!!!!! En ce moment à Mada et bien, il y a deux présidents, l'un qui est fait le tour des villes de province et l'autre qui vient à Tana de s'autoproclamer président!!!!!

Donc, je pense qu'il faut laisser le temps au temps et attendre l'évolution des choses!!!!

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CH Cholljj Regular ·
bonjour, bienvenue à Mada...la region de Diego (Antsiranana ) activité de plage, de ballade dans la reserve de l'Ankarana... region bien differente à Tana par son rythme, depaysant pour 2 semaines ....bonne visite cordialement jean jacques
mponina
JE Jebroquin Regular ·
Comment peux tu dire des sotises (je suis poli) tu pareilles actuellement. tu es inconscient ....s
La Jeunesse est un état d'esprit.....(Gal Mac Arthur)

Jean François jeffbrugairolles@wanadoo.fr

Similar discussions

You might also like