Avis sur circuit de dix jours aux États-Unis en août 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
coucou! on voudrait avoit votre avis sur notre circuit...au niveau trajets... duree de routes😊 D1-SF D2-SF trajet vers yosemite matin, puis apres midi, vers mariposa pour voir sequoias- on dort au curry village je crois D3- curry village vers mono lake - on passe par la tioga road- on dort a lee vining D4- lee vining vers furnace creek D5- furnce creek vers LV D6- repos LV D7- LV- Zion- on dort a springdale D8- Springdale- Lake Powell- on dort a Page D9- Page vers grand canyon- on dort a Tusayan D10- Tusayan- Flagstaff d'ou on s'envole vers SF

le circuit vous parait faisable? MERCI🙂
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Oui cela est faisable, mais dommage de ne passer si peu de temps à SF et surtout de passer si près de Bryce Canyon.

JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Dom, Tu as raison, c'est "faisable" ! tout est faisable d'ailleurs ! Mais à mon avis il doit y avoir un programme avant ou après cette description ? Je ne peux pas croire qu'un circuit, même en si peu de jours, ne permette pas une visite de SF et de Bryce 😠
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like