Avis sur circuit de dix-sept jours au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je passe par Pozao Travel pour organiser un circuit pour 4 personnes dont voici les grandes lignes que je leur ai demandé de mettre : - Hanoi visite ‐ Lao Cai - Lao Cai – Bac Ha – Marché Can Cau - Bac Ha – Sapa - Sapa – Lao Cai – Hanoi - Hanoi – Ha Long - Ha Long – Hanoi ‐ Hue - Hue - Hue – Danang – Hoi An - Hoi An - Hoi An – My Son ‐ Sai gon - Sai Gon – Da Lat - Dalat visite - Dalat – Sai Gon - Sai Gon – Cai Be – Vinh Long - Vinh Long – Sai Gon – Mui Ne - Mui Ne - Mui Ne

Bcp de visites pour chaques étapes inclus dans le prix.

Qq'un connait il ce TO et est-il fiable ? Que pensez vous de notre itinéraire ? Avez-vous des suggestions pour changer des étapes ou en rajouter..... Nous voulons faire les sites touristiques et sortir des sentiers battus quitte à faire un treck pour atteindre des sites où la voiture ne peut aller. Nous sommes jeunes et sportif. Avez-vous des idées pour fêter le jour de l'an là bas ????? Nous avons demander à rester 2 jours sur la fin du séjour sans rien faire dans un endroit avec la mer pour farnienter. Que pensez vous du site qu'ils nous proposent ? Nous ne souhaitons pas être envahi par les touristes et préferont un site vierge.

Voilà je pense avoir tous dit Merci à tous pour vos avis qui me seront très utiles.
JP Jperez27 Regular ·
Si vous avez demande des endroits hors sentiers battus et une extension plage au calme ils ont vraiment tout faux.

- Hanoi visite ‐ Lao Cai - Lao Cai – Bac Ha – Marché Can Cau - Bac Ha – Sapa - Sapa – Lao Cai – Hanoi

Sapa Bac Ha etc... et compagnie je vais pas me repeter mais c est touristique.

- Hanoi – Ha Long - Ha Long – Hanoi ‐ Hue - Hue - Hue – Danang – Hoi An - Hoi An - Hoi An – My Son ‐ Sai gon - Sai Gon – Da Lat - Dalat visite

Que visitez vous a Dalat? Ne me dites pas que c est le palace du roi Bao Dai?

- Dalat – Sai Gon - Sai Gon – Cai Be – Vinh Long - Vinh Long – Sai Gon – Mui Ne - Mui Ne - Mui Ne

Mui ne c est l endroit proprement dit a touristes envahi par les russes maintenant.

Voila ce que j en pense.
HA Habalai ·
Bonjour ou Bonsoir,

Si vous preferez le treck, je vous montre un programme a SaPa: Hanoi – Lao Cai en train de nuit Lao Cai – Can Cau – SaPa Sapa – Thanh Phu( nuit chez habitant de Tay) Thanh Phu (a pied)– Sin Chai (nuit chez habitant) Sin Chai(a pied) – Ban Ho – Thanh Phu – en voiture pour retour de SaPa

Sites touristiques tres peu de visiteur, les beaux paysages encore sauvages, les habitants sont timides, vous rencontrez peu etre certaine miroritaire ethnique la bas

Bon voyage!
SU Supered Regular ·
Bon je crois que je vais devoir me pencher un peu plus sur le circuit proposer avec tout ce que vous me dites.

Voici ce que l'on verra à Dalat : "Nous rendons visite au bonze Vien Thuc à la pagode Lam Ty Ni, un artist peintre extraordinaire, qui vit dans le fouillis des oeuvres", "Jardin botanique de Dalat, la Vallée d’Amour et le Lac de Xuan Huong et la Pagode Linh Son. Visite de la Résidence d’été de Bao Dai, visiter le couvent du Domaine de Marie, Les religieuses agissent ici en faveur des handicapés orphelins et sans abri. La cathedrale de Dalat de couleur rose est superbe. La gare ancienne Dalat est une édifice à l’architecture de la maison commune des Bana"

Bien sur nous voulons voir les sites touristiques très réputés mais nous souhaitons voir les populations locales, et nous immerger en sortant des sentiers battus. Nous sommes déjà allé en Mongolie et au Rajasthan et à chaque fois outre les sites, ce que je retiens ce sont les rencontres et les paysages.

Avez-vous des suggestions pour notre itinéraire. Je pense aller faire un tour sur les guides de voyage et autre forum pour mieux cibler ce que je veux. Surtout pour les 2 jours de farniente ou on aimerait se retrouver dans une iles ou un village de pécheur isolé sans aller dans un hôtel 4 étoiles. Une simple "cabane, des palmes et un masque" nous suffisent. D'ailleurs j'espère pouvoir plongée dans un site sans être à l'heure de pointe sous l'eau (j'ai mon niveau).

Encore merci pour vos lumières
NE NemChua ·
Oui, tout faux. Le Mékong en ne voyant que Cái Bè et Vinh Long, c'est une excursion basique que tout le mond fait, l'occasion de rencontrer esentiellement des touristes (même si le coin est sympa).

Je crois que ton TO s'appuie sur les prestataires communs du cru.

NC
E pluribus Unix

Similar discussions

You might also like