Circuit en 4x4 dans le Sud Lipez (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hola todos,

Avec des amis, Nous partons faire un tour en VTT sur différents secteurs de l'Amérique du Sud. Nous démarrons de SP de Atacama vers le Sud Lipez, puis vers le NW argentin, la Patagonie, le Chili, ....

De San Pedro jusqu'au Salar de Uyuni, nous souhaitons faire une exception au VTT (cause altitude et timing) et louer un 4x4 avec chauffeur. Connaissez-vous des agences (sérieuses) faisant ce circuit de San Pedro SVP ?

Merci de vos réponses

Frédéric
IR Ironic05 ·
Bonjour

Je ne sais pas s'ils l'organisent dans le sens Chili- Bolivie mais l'agence Torre à Tupiza est plutôt pas mal concernant les tours Sud Lipez et salar d'uyuni

sophie
* take me somewehere I can breathe *
SE Seaotter ·
Je reviens de 20 jours au Nord Chili et Sud Lipez Bolivien. Nous avons loué un 4x4 avec chauffeur + cuisinière pendant 6 jour en Bolivie avec l'agence "Expedicionnes Monte Blanco" Je recommande vivement cette agence, on en est super content ! expedicionesmonteblanco@hotmail.com

On était 6 en tout : 2 couples +chauffeur + cuisinière dans un 4x4 très bien entretenu. On a mangé comme des rois et l'équipe était super sympa. On a pu faire un parcours original totalement sur mesure de Uyuni à San Pedro. Le prix pour 6 jours et demi pour 4 pers était de 900$US, c'est possible de descendre le prix avec d'autres agences, mais la qualité n'est pas forcément la même, et le service non plus !

Bon voyage !
MA Matei Regular ·
Nous avons croisé 4 vetetistes au sud Lipez, ils avaient l'air epuisés mais ravis ! Cela doit etre dur mais plus que faisable en VTT....Les tours dans le Sud Lipez nous semblent une folie quand on a une alternative...Si tu veux des que je retrouve je te donnerai la page web d'un d'entre eux, un japonais... bien amicalement
www.despetitspasparciparla.com
FR Frédéricmeye ·
Merci mais je suis revenu cette semaine d'Amérique du Sud, après presque deux mois d'aventure, dont une bonne partie en VTT. Nord Chili, Sud Lipez, NO de l'Argentine, Bariloche, .... Paysages merveilleux et gens fantastiques. Les superlatifs ne manquent pas la-bàs .... Merci encore pour vos conseils .... Frédéric

Similar discussions

You might also like