Un itinéraire en Argentine que je n'ai pas forcement lu sur le forum. Peut etre qu'il n'est pas réalisable sur 15 à 21 jours ? Pouvez vous me donner vos avis respectifs ...
J'envisage donc de partir en Argentine en Février ou Mars 2008 pour 15 à 21 jours environs (Je ne sais pas trop encore pour la durée totale, mais je pars sur une base initiale de 15 jours).
Ce n'est pas énorme... JE SAIS Donc visiter l'Argentine en 2/3 semaines ne permet pas de ... tout visiter.
A force de lire les posts de ce forum, j'ai l'impression que le NOA est la région la plus typique, la plus authentique, la plus dépaysante; c'est un peu ce que je recherche, vivre avec l'habitant, découvrir une autre culture qui n'a rien a voir avec la mienne, être dépaysé au maximum, et croiser pas trop de touristes ... j'aimerais manger ds des endroits typiques, me balader, faire des marchés, flâner, voir des paysages incroyables ... prendre des bus, discuter avec des gens ... je ne suis pas trop randonnée par contre (je pars seul en plus, donc ce n'est pas évident ...), j'adore me balader mais les trecks/randos ... pas trop... Est ce que l'on trouve tout cela dans le NOA? ou exactement ?
Je voudrais aussi visiter BA. Une grande mégalopole quelques jours...
Et aussi (je suis trop gourmand, non?) voir les glaciers Perito Moreno en Patagonie (mais je pense que 2 jours cela suffit) d'autant plus que c'est une région très touristique, et que la ville d'Ushuaia n'est pas très jolie. Et la Terre de feu, en vaut il la peine si je fais le NOA?
Voila voila, pour resumer : 5 jours pour BA 2 jours pour Perito Moreno en Patagonie 8 jours dans le NOAEst ce donc raisonable et réalisable? La saison s'y prete t'elle aussi (fevrier ou mars)? Si oui, dans quel ordre? (Sachant que j'atterrie à BA)
Je vous remercie tous par avance pour vos réponses. Amicalement, Thami








