Circuit en Autriche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Nous désirons réaliser un petit circuit de 6 jours avec voiture en autriché , Tyrol Merci de me donner une idée de circuit

Claudine
DU Dupincha5180 ·
Bonjour,

Voyager en Autriche et découvrir les lieux intéressants là -bas. La capitale autrichienne Vienne constitue les magnifiques champs de fleurs et les ventes en gros générateur. Salzbourg, c’est la ville natale de Mozart.

Je peux vous proposer quelques lieux attirants : Le centre de Hartheim Euthanasie, LinzHartheim, construit à la fin du 16ème siècle est la propriété de prince Starhemberg. Mostviertel : l’un des endroits charmants dans le coin sud-ouest de Lower, il est également la destination touristique la plus connue en Autriche attirant les touristes avec de nouvelles expériences et passionnantes. La beauté de cette bande de terre est la combinaison entre les superbes collines au nord et les sommets enneigés du Sud. Vers le week-end, vous pouvez participer aux plusieurs activités comme la pique-nique, le ski, la visite des musées, les monuments…

Bon voyage,

Charlotte.
MA MapandFork ·
Stubai, Innsbruck, Alpbachtal et Kufstein. Nous venons de faire cet itineraire (bientot sur notre blog) et l'avons beaucoup apprécié par la beauté des paysages entre nature et petits villages typiques.
Map & Fork, notre blog de voyage et gastronomie du monde: http://www.mapandfork.com
CO Contraint ·
Bonjour, J'ai vu que vous sembliez bien connaître l'Autriche et je souhaitais avoir votre opinion sur un circuit de 8 jours au départ d'Innsbruck. Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que le circuit fait actuellement l'impasse sur certaines belles choses (comme la route de Grossglockner, l'abbaye d'Admont, la grotte de Glace ou la région d'Hallstatt…), mais nous pouvons seulement rajouter une nuit (passer de 7 à 8 nuits) et j'ai déjà peur que nous soyons trop ambitieux (consacrons-nous assez de temps à Vienne, Salzbourg et Graz ?)… Merci de me faire part de vos retours ! Si vous pensez que nous devrions rajouter une journée quelque part (à l'une des destinations déjà considérées ou à un autre endroit), ou que nous devrions en retirer une, n'hésitez pas à me le dire !

Jour 1 Journée à Innsbruck Innsbruck - Fussen (112km, 1h45) (Arrivée en soirée à Fussen) Jour 2 Visite du château Fussen - Salzbourg (215km, 3h) (Arrivée en milieu d'après-midi à Salzbourg) Jour 3 Salzbourg Jour 4 Salzbourg - Melk (212km, 2h) (Arrivée en milieu d'après-midi à Melk) Melk - Vienne (87km, 1h10) (Arrivée en soirée à Vienne) Jour 5 Vienne Jour 6 Vienne Jour 7 Vienne - Graz (200km, 2h10) (Arrivée en fin de matinée à Graz) Jour 8 Graz - Innsbruck (460km, 4h40)

Merci beaucoup !!

You might also like